Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2005
Publié le 12 janvier 2006 - #222871 -
néon plage arrière
bj les gars j' ai installer un néon sur ma plage arrière mais le file est trop petit pour arriver juska l' allume cigar alors je voudrer savoir comment faire pour le brancher et avec quoi?? aussi de métre un bouton dessus merci
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 12 janvier 2006 - #222874 -
Re: néon plage arrière
Pour mettre un interrupteur pour allumé ton néon il faut que tu trouve un +12V que tu ramene a ton interrupteur, de la tu repars sur le + du néon, puis avec le - du néon tu va a la masse.
Tu pourra différencié le + et le - du néon en demontant ta fiche allume cigare et en regardant quel fil va sur le petit fusible (surement 2Amperes) que tu as dans cette fiche: il s'agit du +
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 19 janvier 2006 - #226950 -
Salut Moi j'ai coupé la prise de l'allume cigare et j'ai branché le + sur le + de mon ampli et le - sur un boulon dans mon coffre Jé tiré du cable vers mon tableau de bord pour y brancher un intérupteur C'est nikel
Hors ligne Lieu: pardies (64)
Inscrit le 14 novembre 2008
Ma voiture Renault R19 1.7l txi de 1993 - Essence
Publié le 11 mai 2009 - #793722 -
bonjours je voudrais mettre des neons dans mon coffre comment je peux faire pour qu'ils s'allume quand j'ouvre le coffre svp merci d'avance pour vos reponses
la vie est un long fleuve tranquille, il suffit juste de savoir nager lol
Hors ligne Lieu: rennes
Inscrit le 21 mai 2009
Ma voiture Opel Calibra 2.0 16v Cool Line 1995
Publié le 21 mai 2009 - #800037 -
atomic19 a écrit:
Salut Moi j'ai coupé la prise de l'allume cigare et j'ai branché le + sur le + de mon ampli et le - sur un boulon dans mon coffre Jé tiré du cable vers mon tableau de bord pour y brancher un intérupteur C'est nikel
pour le neon pas de pb pour tirer un cable venant de l'allume cigare, mais pour un ampli c'est une autre histoire...... la puissance absorbée de l'ampli est bien trop forte. alors si vous le faites c'est a vos risques et perils, (risque d'incendie) pour un ampli faites une installation séparée venant direct de la batterie avec un cable et un fusible calibré pour......
Publié le 24 mai 2009 - #801724 -
Salut jai voulu installer 2 neon a partir de ma batterie , tout est installer jai tout brancher mais rien ne fonctionne jai tester les neons avant linstallation .... batterie - fil - 1er neon - 2e neon - interupteur on/off merci de maider