Publié le 12 janvier 2006 - #222834 -
sortie rca d'un autoradio
bonjour.j'ai acetter un autoradio scott mcx 50 et il y a une sortie rca mais je sais pas si je peux brancher des subwoofers.merci de repondre le plus vite possible.toni
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 12 janvier 2006 - #222883 -
Re: sortie rca d'un autoradio
salut! Ca y'est c'est les soldes tout le monde s'enflamme!! Bon pour info une sortie RCA permet d'alimenter un ampli donc c'est possible d'alimenter un sub... A+
Publié le 12 janvier 2006 - #223007 -
salut.j'ai petit probleme je ve achetter des sub mais je c'est pas si il vien par deux.c'est sur cdiscount c'est les sub takara sw 30 je ve savoir si ils viene par deux merci de repondre au plus vite.toni
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 13 janvier 2006 - #223254 -
salut.j'ai petit probleme je ve achetter des sub mais je c'est pas si il vien par deux.c'est sur cdiscount c'est les sub takara sw 30 je ve savoir si ils viene par deux merci de repondre au plus vite.toni
salut un sub est toujours vendu a l'uniter a part si tu a une offre en double mais la tu vas en recevoir un seul comme di zazzz tes sortie rca serve a connecter un ampli qui lui s'occupera de ton sub
Hors ligne Lieu: chateau gontier
Inscrit le 27 avril 2008
Ma voiture Renault R19 16 s de 1994 - Essence
Publié le 27 avril 2008 - #606444 -
slt a toi tes rca serve a relier ton autoradio a ton amplis pour faire fonctionner ton sub si tu as qu'une sortie rca ces a dire un rouge et un blanc je te conseille de prendre un amplie 2 canaux ou sinon si tu veux alimenter un sub et des enceinte prend un 4 canaux mais la il faudras que tu achete des y pour faire fonctiooner ton sub + tes enceinte
Hors ligne Lieu: haute normandie
Inscrit le 26 avril 2008
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 27 avril 2008 - #606450 -
salut est si tu veut réglé plus facilement tes hp sa serait de metre un filtre actif,enfin tout dépend le nombre de rca que ton poste dispose? maintenant les poste dispose de 6 rca (2 pour l'avant,2 arrière,est 2 pour le ou les sub)mais sa dépend des marques