Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Herv68
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2006 
Publié le 11 janvier 2006 - #222569 - Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

icon_eek

Bonjour,
Je viens de faire une estimation pour une assurance automobile chez "Direct Assurance", le résultat est très attrayant, 50% moins cher que mon assurance actuelle.
Je désirerais donc connaître l'avis de personnes déjà assurée chez "Direct Assurance", en m'indiquant ci-possible les avantages et les inconvéniants.

Merci d'avance.

Marcdg
Conducteur

Lieu: Parfaite 
Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 12 janvier 2006 - #222732 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

Bonjour,

La réponse à cette question m'intéresse également icon_smile . J'ai fait les mêmes prospections que toi, et j'ai également remarqué les tarifs attrayants de cette compagnie.
Même les autres compagnies d'assurance par téléphone comme NEXX ou EUROFIL (pour les citer), ne proposent pas des tarifs aussi avantageux icon_exclaim
Mais les garanties sont-elles aussi solides que dans des compagnies classiques ayant pignon sur rue icon_confused:

Marcdg

zx man
Pilote

Lieu: Saint Malo 
Inscrit le 10 novembre 2005 
Publié le 12 janvier 2006 - #222778 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

salut
je suis assure chez Nexx depuis juin 2003.pas de souci particulier a part qu on a jamais a faire a la meme personne vu que c est au telephone que ca se passe.il y a des restrictions par rapport a mon autre assurance pour ma Dyane.il faut dire de suite si tu travailles plus dans la meme ville car selon la prime peut changer...etc
par contre j ai fait changer mon pare brise en 2004, j ai recu un cheque de remboursement juste qqls jours apres (franchise deduite de la facture) alors qu il me parlait de 3 semaines.
de plus je crois que c est une filiale de MMA, donc normalement pas de soucis.
je voudrais me barrer de chez eux car j en ai marre de poiroter 10min au telephone avant qu on me prenne en charge. mais les agences "classiques" sont trop cheres.j ai ete voir un assureur tres repute par chez moi mais on a pas fait affaire.j ai peut etre fait une erreur.
donnez des nouvelles

vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 janvier 2006 - #222793 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

BONJOUR HERV68 le principale probléme avec ces "ASSURANCE" en Ligne  C est que tu n a PAS de Bureau et que tu n a pas d interolocuteur Précis et que de se fait en Cas d accident il cultive ce FLOUE  icon_exclaim

Photo  - Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

Photo  - Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

patjeh
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2008 
Publié le 2 août 2008 - #646562 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

bonjour qu'elle assurance puis je conctacter j'ai eu retrait de permis pour alcoolémie + le droit de repasser le code 3 mois plus tard je recherche une assurance sachant que j'étais déjà assuré plus de 10an et maintenant il prene en compte la date de mon dernier permis soit 2007 merci de me renseigner

Victor44
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2011 
Publié le 24 février 2011 - #1255054 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

Bonjour,
Voilà mon expérience de Direct Assurance : j’ai reçu deux fois un formulaire L92 m’expliquant que je n’étais plus assuré. En gros, j’avais roulé tout un mois sans assurance ! La raison : la banque avait refusé mon paiement. J’étais hors de chez moi pour des raisons professionnelles et Direct Assurance n’a pas été capable de me contacter pas email ou sur mon portable.
Or quand j’ai reçu mon dossier d’inscription au départ, il y avait bien une autorisation de prélèvement mais EN UN SEUL EXEMPLAIRE, et il était spécifié que JE DEVAIS LE RETOURNER A DIRECT ASSURANCE. J’étais fondé à croire qu’ils le transmettraient à ma banque. Pas du tout. J’étais supposé deviner qu’il me fallait en faire une photocopie et l’envoyer moi-même à ma banque. Pourquoi Direct Assurance garde-t-il cette autorisation dans ses tiroirs sans l’envoyer à la banque ? Mystère.
J’ai appelé pour me plaindre. J’étais plutôt remonté, parce que si j’avais blessé ou tué quelqu’un, j’aurais pu être ruiné à vie. Se sont-ils excusés ? Loin de là. C’est moi qui me suis fait engueuler !
Et voilà qu’aujourd’hui je reçois un avis de résiliation non motivé. Ils annulent purement et simplement mon assurance SANS LA MOINDRE EXPLICATION. Je tiens la photocopie de ce courrier à la disposition de qui veut la consulter.
Entre temps, je me suis renseigné auprès de la MAAF : leur tarif est nettement moins cher pour un service équivalent. Conclusion : en ce qui me concerne, terminé Direct Assurance !

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 25 février 2011 - #1255544 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

bonsoir,
le moins cher est toujours trop cher....................icon_lol

titi"
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292712 - Re: Direct Assurance est-elle une bonne assurance ?

Bonjour,
Pour répondre a la question si  direct assurance est une bonne assurance ?
Réponse NON c'est des arnaqueurs je parle d experiance
Ils refusent tout le temps d’indemniser quelque soit les dégâts tout ce qui veulent ce ramasser de l'argent mais quand vous avez un soucis , que ce soit vol de véhicule, incendie, accrochage dégradations ils sont plus la ! Même en étant assure tout risque
Alors si vous voulez être tranquille n' hésite pas a mettre la main au portefeuille

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto