Publié le 11 janvier 2006 - #222269 -
problèmes electriques
bonjour, je viens de découvrir votre forum (tres complet). Propriétaire d'une laguna dci 120 privilège de 2001, j'ai un problème de voyants ou d'ampoules sur les boutons de lève vitres; qq a -t- il eu ce problème et pouvez vous me dire par quoi les remplacer et quelle type d'ampoules (reférence et modèle sont les bienvenus); il faut savoir que RENAULT ne vend que les inters complets et à 40,00 euros pièce quand il y en à plusieurs je passe les détails.......J'ai démonté les inters et il semble que ce soit des ampoules, j'ai bien une tension de 12 volts ........je pose la même question pour le bouton start sur lequel la veilleuse et la petite ampoule verte (qui est blanche en réalité) ne fonctionne pas non +. Derniere question , qq a-t-il eu des problèmes de cable de réglage des lombaires sur siege chauffeur ?en 2 mois c'est le 2eme(heureusement le garage a pris en garantie le 1 er cable .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 janvier 2006 - #222276 -
Re: problèmes electriques
Slt Tu pourrais pas nous poster un photo de l'interieur de l'inter que l'on voit les lampes En tout cas de base ce sont des simples lampes de rétro eclairage 12 V mais apres faut voir leur forme pour t'orienter Tiger
Publié le 11 janvier 2006 - #222402 -
merci pour la réponse ;mais . désolé mais impossible dans l'immédiat. tout ce que je peut dire c'est que les ampoules ont 3 mm de diamètre sur 5 mm de longueur avec 2 pattes d'environ 20 mm (elles sont comme des leds.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 janvier 2006 - #222434 -
Bsr Je t'envoie en mp (car pub interdite ici) 2 liens de fournisseurs de composants elec au ca sou tu pourrais trouver un truc qui y ressmble ET si tu peux faire une photo a l'occasion je pourrias mieux te guider Tiger
Publié le 12 janvier 2006 - #222950 -
merci à tous pour vos reponses, mais pour info , j'ai une tension de 12 volts aux pattes des leds . Le schéma de RENACBER est tres intéressant ; provient -il de la doc technique? Je vais me pencher sur les liens de TIGER33 et j'espère trouver chaussure à mon pied ! merci encore. cordialement.