Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2005
Publié le 11 janvier 2006 - #222215 -
Prix d'un embrayage(pièces uniquement) peugeot 406 2l 16v
Bonjour à tous, Je dois changer mon embrayage et ma pompe à eau sur ma 406an2000.Le devis effectué chez peugeot conclu un prix de 1261€!!!C'est le prix d'après vous?Main d'oeuvre compris bien sur....Je pense avoir une connaissance qui pourrais me le faire mais avant de le contacter j'aimerais connaitre le prix de ces pièces(pompes à eau et embrayage) sur cette voiture.Merci à vous!!!!
Publié le 11 janvier 2006 - #222378 -
Re: Prix d'un embrayage(pièces uniquement) peugeot 406 2l 16v
Merci beaucoup ca me donne une echelle de prix deja:) ca fait quand meme 204€ l'embrayage et 50 la pompe mais ca me reviendrai moins chere que les 1261 de chez peugeot.... J'ai une question pr les mecano : en fait l'embrayage je l'avais tester avant(3eme=voiture cale) donc il été bon avant qu'arrive mon probleme c'est a dire que quand je debraye, je sens des vibrations ds la pedale et un bruit de frottement important(ca glisse en montant les rapport ca se sent)donc je me demandais si ce n'était pas juste une petite piece de l'embrayage qui aurait cassée genre butée ou autre(je suis pas expert).suis je obligé de changer tt le kit d'embrayage ds ce cas si le disque est encore bon(pas d'usure)?Merci beaucoup!!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2006 - #222382 -
RE-YODI
J'ai une question pr les mecano : en fait l'embrayage je l'avais tester avant(3eme=voiture cale) donc il été bon avant qu'arrive mon probleme c'est a dire que quand je debraye, je sens des vibrations ds la pedale et un bruit de frottement important(ca glisse en montant les rapport ca se sent)donc je me demandais si ce n'était pas juste une petite piece de l'embrayage qui aurait cassée genre butée ou autre(je suis pas expert).suis je obligé de changer tt le kit d'embrayage ds ce cas si le disque est encore bon(pas d'usure)?Merci beaucoup!!!
De Toute Facon tu va PAS sortire ta Boite pr Remplacer uniquement la butée et la RE-sortire 5000Kms apres pr Remplacer le Mécanisme ou le disque : C est pr ca qu il vaut Mieux changer le Kit Complet (Mécanisme ,disque et Butée )
Publié le 11 janvier 2006 - #222404 -
d'accord merci c'etait juste pr savoir si ca se faisait couremment?dc non (je ne connais pas plus que ça un systeme d'embrayage systeme de lamelle flexible ou autre ,souvenirs de cours de meca mais pas plus:)) merci en tt cas
Publié le 30 janvier 2010 - #1007379 -
bonjour je suis de l'ile de la reunion un embyage pour 406 envirrons 180eur mais si elle equipe' d'un volant bimax c bocou plus chere ici elle coute 1690eur a la reunion mais chez vous c bocou moin cher pour la mise en place par un copain 100eur