Publié le 11 janvier 2006 - #222174 -
Re: remise a zero du compteur vidange pour citroen c8
bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on met a zero le compteur de vidange pour un citroen c8 2.0 hdi sx de 2003. je vous remercie d'avance . en reponse de la personne qui m'a repondu ,c'est vrai j'ai oublié de dire bonjour , mais je suis reste dans la politesse en remerciant d'avance ,donc je pense rester correcte envers tout lecteur
Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2009
Publié le 23 novembre 2009 - #960144 -
tu mets la cle dans le contact sans le mettre tu appuis sur le bouton dans la bulle ( la ou il y a les kilometres) celui qui est a gauche du coté phare. Tu le tiens appuyer tu mets le contav=ct est normalement il y a un decompte de 10 a 0 tu attends et quand c est sur 0 normalement c est pris en compte le miens ca marche. et c est reparti pour 20000 kilometres avant la prochaine vidange.
Publié le 18 janvier 2010 - #998484 -
Afin de réinitialiser ton compteur: appuis comme pour remettre à zéro, tout en restant appuyé, mets le contact, un compte à rebour de 10 secondes s'effectu, et voilà le tour est joué.
Publié le 21 janvier 2012 - #1415429 -
bonjour avon de mets le contact appuyer sur le boton celui qui est a gauche du compteur Tu le tiens appuyer tu mets le contact puis tourn le contact normalement il y a un decompte de 10 a 0 tu attends et quand c est sur 0 c est reparti pour 30000km