Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ray_dukux
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2004 
Publié le 15 juillet 2004 - #13964 - Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

Bonjour ! Je

vous la fait en entier pour que ce soit bien clair :
J'ai une Octavia slx 1.8e 20v, l'année dernière je me gare, 1h

apres je vais pour repartir, pfffff, pas moyen de demarrer, 1 semaine de recherche, bilan : une des cosse d'alimentation de

la pompe a essence rouillée
Tres bien jusqu'a il y a 2 mois, des problemes de demarrages similaires sont apparus, dans le

doute pensant a une cochonnerie dans le filtre a essence je le change, c'est pas ca, un coup elle demarre pas, puis 10 mn

apres elle demarre !! MAintenant elle fait toujours pareil mais en plus elle cale entre 2 vitesses ou au feu, rien pendant 10

mn puis elle redemarre comme si de rien n'etait.
Si quelq'un a une idée, j'ai entendu parler d'un certain relais ou de

debit metre mais tous ces problemes sont cités sur des 110 cv TDI? moi j'ai eun essence, ca peut etre pareil ? Je deviens

fou please de l'help !!!!! icon_sad

Skoda Octavia de 1997

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 16 juillet 2004 - #14055 - Re: Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

slt
essaye de netoyer l'unité d'injection cela peut etre

la cause des calage au feux  et peut etre le reste qui c

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

ray_dukux
Nouveau membre

Publié le 6 septembre 2004 - #19364 - Re: Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

Ce coup si c'est sur ma voiture a un probleme

grave, elle cale a chaud au bout de 6 8 kms, pendant 15mn a 20mn, rien, elle demarre pas, puis comme par magie ca revient,

puis la je refais 4 a 5km puisd pareil, souvent quand je suis a l'arret a un feu, ou si je me met au point mort. Chez Skoda

ils me disent que c'est le calculateur et il m'annonce le prix de la piece a 1600€. Ma voiture

est de 1997 et a 101000 km et est en parfait etat. Puis je avoir un recours aupres de Skoda ? D'apres leur Hotline non, ma

voiture est trop vieille, mais est-ce normal qu'une piece de ce prix la tombe en panne sur une voiture de 100 000km (ou plus

d'ailleurs vu le prix) ?
Aidez moi je vais cracker, je paie encore le credit de cette bagnole achetée il y a 2 ans et

demi et me voila obligé de refaire un credit pour sortir 1500€ de reparation.
REVOLUTION !!!! icon_cry

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 6 septembre 2004 - #19366 - Re: Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

Salut,
Oui malheureusement ça arrive que les calculateur

claque à ce kilométrage y en à même ça arrive avec moins de kilomètre que toi

La vitesse c'est la vie !!!

ray_dukux
Nouveau membre

Publié le 7 septembre 2004 - #19452 - Re: Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

Alors d'apres toi c'est normal ? C'est grave qd

meme car vu le prix de la piece je trouve pas ca tres normal, c'est comme si il fallait changer le moteur a la moitie de la

vie de la voiture !!
Les pneus, freins, amortisseurs et autres peripheriques usables je veux bien comprendre, mais le

cerveau electronique de la bagnole, franchement c'est grave je trouve.
Enfin de toute facon j'ai pas le choix, je peux

pas la vendre en l'etat, donc ben voila, oblige de faire un croom pour faire reparer la bagnole. Perso je trouve ca

inadmissible.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 septembre 2004 - #19453 - Re: Pane intermittente sur Octavia SLX Essence 1997

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto