Bonjour ! Je vous la fait en entier pour que ce soit bien clair :J'ai une Octavia slx 1.8e 20v, l'année dernière je me gare, 1h apres je vais pour repartir, pfffff, pas moyen de demarrer, 1 semaine de recherche, bilan : une des cosse d'alimentation de la pompe a essence rouilléeTres bien jusqu'a il y a 2 mois, des problemes de demarrages similaires sont apparus, dans le doute pensant a une cochonnerie dans le filtre a essence je le change, c'est pas ca, un coup elle demarre pas, puis 10 mn apres elle demarre !! MAintenant elle fait toujours pareil mais en plus elle cale entre 2 vitesses ou au feu, rien pendant 10 mn puis elle redemarre comme si de rien n'etait.Si quelq'un a une idée, j'ai entendu parler d'un certain relais ou de debit metre mais tous ces problemes sont cités sur des 110 cv TDI? moi j'ai eun essence, ca peut etre pareil ? Je deviens fou please de l'help !!!!!
slt essaye de netoyer l'unité d'injection cela peut etre la cause des calage au feux et peut etre le reste qui c
Ce coup si c'est sur ma voiture a un probleme grave, elle cale a chaud au bout de 6 8 kms, pendant 15mn a 20mn, rien, elle demarre pas, puis comme par magie ca revient, puis la je refais 4 a 5km puisd pareil, souvent quand je suis a l'arret a un feu, ou si je me met au point mort. Chez Skoda ils me disent que c'est le calculateur et il m'annonce le prix de la piece a 1600€. Ma voiture est de 1997 et a 101000 km et est en parfait etat. Puis je avoir un recours aupres de Skoda ? D'apres leur Hotline non, ma voiture est trop vieille, mais est-ce normal qu'une piece de ce prix la tombe en panne sur une voiture de 100 000km (ou plus d'ailleurs vu le prix) ?Aidez moi je vais cracker, je paie encore le credit de cette bagnole achetée il y a 2 ans et demi et me voila obligé de refaire un credit pour sortir 1500€ de reparation.REVOLUTION !!!!
Salut,Oui malheureusement ça arrive que les calculateur claque à ce kilométrage y en à même ça arrive avec moins de kilomètre que toi
Alors d'apres toi c'est normal ? C'est grave qd meme car vu le prix de la piece je trouve pas ca tres normal, c'est comme si il fallait changer le moteur a la moitie de la vie de la voiture !!Les pneus, freins, amortisseurs et autres peripheriques usables je veux bien comprendre, mais le cerveau electronique de la bagnole, franchement c'est grave je trouve.Enfin de toute facon j'ai pas le choix, je peux pas la vendre en l'etat, donc ben voila, oblige de faire un croom pour faire reparer la bagnole. Perso je trouve ca inadmissible.
Message supprime