Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 10 janvier 2006
Publié le 10 janvier 2006 - #221850 -
cherche runs sur toulouse
voila comme le titre l'indique je cherche les personne qui font les runs sur toulouse ou colomier "en jacca" je vois de moin en moin de monde labas sauf la dérniér fois la subaru gt, CTR et clio rs ragnotti leon cupra etc... et moi avec mon rc je cherche pas frocement les course mais aussi pouvoir parlé de tous et de rien avec des passionnés voili voilou a+ juju
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 11 janvier 2006 - #222482 -
Re: cherche runs sur toulouse
salut ouep c est nous qui allons la bas enfin mes potes car moi j ai une saucisse comme caisse je t envois un mp pour te donner l adresse du forum et rejoint nous
Hors ligne Lieu: ariege
Inscrit le 10 janvier 2006
Publié le 12 janvier 2006 - #222630 -
salut sa va ? moi je suis sur cintegabelle le week end en attendant d'aller y habiter si jamais j'aimerais rencontrer du monde vers la bas aussi pour discuter voir des caisses et autres . voila bon a une prochaine foi si jamais
Hors ligne Lieu: haute-garonne
Inscrit le 7 novembre 2005
Publié le 19 janvier 2006 - #227132 -
Slt j'habite a la salvetat j'aimerais aussi rencontrer des personnes pour faire des runs et causer comme jujunogarorc dans les environs de toulouse. voila moi je tourne le samedi soir sur petites routes mais tout seul, j'ai pas malheureusement pas un monstre mais on peut quand meme s'amuser :206 XS 75cv si y'a des interessés vous avez mon msn. bonne route à tous