Je cherchais un bon jeu de rally sur Xbox est mon choix c arreté sur colin mcrae 4 (choix au hazard quand meme)Eh ben franchement je ne suis pas déçu et plutot agréablement surpris Le mode deux joueurs est intelligent, au lieu de jouer avec un écran divisé en deux l'on joue en alternance ce qui n'est peut etre pas un gain de temps mais au moins on apprecie le jeu !La jouabilité est très bonne et plutot réalisteFranchement je lui trouve pas de defaut et en plus pour 30 € bon je retourne jouer
Message supprime
C claire c dommage c un peu pour ca que je prefere les consoles pour les jeux rapides comme les jeux de voiture !
oui en effet sur pc on n'est jamais sûr que le jeu va fonctionner parfaitement jusqu'a l'installation et ensuite il peut être saccadé ou ne peut pas tourner au max de ses possibilité par cause de config' un peu légère alors que sur console on met le jeu et on s'éclate directe sans se poser de questions.A propos de colin mac rae 4, je l'ai aussi depuis 6 mois sur ma x box et je suis complètement fan de ce jeu.Vitesse, circuit tortueux, reflets, déformations, wrc, kit car ...rien ne manque.Très bon choix moutykJe lui délivre un phil'z d'or
A savoir que la version 5 est sortie depuis peu ! pas encore testé mais ca ne serait tardé !!