Publié le 10 janvier 2006 - #221203 -
Re: Smart Forfour Brabus
salut. Pour info combien ca coute en neuf ? quelle motorisation ? Mon avis dépend un peu de cela... Je ne suis jamais monté dans une forfour et je taierais mon avis sur la fortwo...
Smart forfour brabus 1.5 turbo 177ch 230 Nm boite meca 5 (et pas leur psedo boite tiptro) 6.9 0 à 100 221 v maxi il faut conter 22'000 euro mais pour ce prix la il y a full cuir jantes 17 brabus 205 a l'avant et 225 à l arrière pot etc..
Publié le 10 janvier 2006 - #221235 -
Moi j'ai la forfour Brabus pas la roadster mais je l'ai testé bone tenu de route mais il y a cette boite tiptro de m...... alors sa te fou de monstre akou et le plus drôle est que quant tu la conduit t a l'impression de conduire une boube mais par contre un mec en 206 gti te bouf sans problème
Publié le 10 janvier 2006 - #221251 -
j'en ai pas encore fait de photo de la mienne mais voila ou on peut en trouver et en plus superbe article www.automobile-sportive.com/ guide/smart/forfourbrabus.php
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 10 janvier 2006 - #221471 -
le seul probleme que je trouve dans la forfour , c'est que j'ai l'impression que c'est un gros tas de plastique vendu super cher o car la smart est un phenomene de mode. c'est vrai que la version Brabus est jolie , mais le rapport qualité/prix n'est pour moi pas a la hauteur de ce qu'on peut attendre de cette voiture
Publié le 10 janvier 2006 - #221515 -
au faite la qualité de finition interieur est top tout cuir le siège sport le tableau de bord les portes tout et les service ne dépasse pas les 400 euro et pour les assurance en tou ka en suisse c'est 60% de moin que pour ma clio rs
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 10 janvier 2006 - #221535 -
salut sur ta Smart, c est bien le meme moteur que sur la Mitsu Colt 1,5 turbo : elle pese combien? 177ch en 1,5i faut le faíre quand meme tu dois bien t amuser avec des petites sportives.la roadster ne fait que 101 en mode vitaminee alors quand une 206 RC de 177ch te dit vite fait good bye c est normal.j aimerai bien un jour essayer la Forfour Brabus,ca doit etre le pied en acceleration :rolleyes:
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.
Publié le 10 janvier 2006 - #221731 -
salut sur ta Smart, c est bien le meme moteur que sur la Mitsu Colt 1,5 turbo : elle pese combien? 177ch en 1,5i faut le faíre quand meme tu dois bien t amuser avec des petites sportives.la roadster ne fait que 101 en mode vitaminee alors quand une 206 RC de 177ch te dit vite fait good bye c est normal.j aimerai bien un jour essayer la Forfour Brabus,ca doit etre le pied en acceleration :rolleyes:
1090 KG avec le conducteur +- si j ai été chez Quik ou pas oui et non car la course des pistons on été reduite et les cylindres on été agrandi et la pression est a 0.9 pour la conduite je trouve quel va mieu que mon ancien voiture (une clio rs2)