1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

phantom
Apprenti pilote

Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 9 janvier 2006 - #220970 - probleme court circuit suite installation autoradio

Bonsoir,

Je possède une rover 220 SD.

Mon autoradio etant en rade je décide de changer et j'achète un SCOTT.  Je demande au vendeur si il faut une connectique spéciale il me dit que non c'est ISO .... Youpi ca va aller vite et bien....2 prises ISO on peut pas se tromper ....

J'enlève l'ancien autoradio, et branche le nouveau et la rien .... je vérifie le contact et l'autoradio toujours rien. je cherche un Power général j'appuie rien ....
Bon je re démonte afin de vérifier et la ma voiture se met en court circuit général .... tous les voyants s'allument, l'alarme se déclenche à la nimp, etc etc impossible de demarrer .... et quand elle demarre je peux enlever la clef elle continue de tourner ....

Vérification des fusibles, interieur moteur, Nada rien néant ...  je debranche les deux bornes de batteries et les mets en contact pour essayer de vider le reste de jus toujours rien ...

Quelqu'un peut m'aider MERCI .   
Pourquoi aucun fusible n'a sauté ?
Serais je tombé sur un autoradio defectueux au point de court circuiter une voiture ?

Merci de vos réponses

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto