Publié le 9 janvier 2006 - #220493 -
autoradio alpine
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais besoin de vos conseils...
J'ai acheté il y a moins d'un an un ensemble changeur alpine S634 (mp3) et autoradio tdm 7485 (c'est un autoradio cassette, mais c'est ce que l'on m'avait conseillé car l'emplacement pour l'autoradio est incliné dans ma voiture)
Aprés quelques mois d'utilisation, je me suis fait voler l'autoradio avec la facade (donc pas de remboursement) . Je voudrais donc le changer...
Je cherche donc un autoradio (cd ou k7) compatible avec ce changeur avec si possible, la possibilité de pouvoir avoir l'affichage des titres lus par le changeur. Pourriez vous m'aider ???
Publié le 9 janvier 2006 - #220685 -
Re: autoradio alpine
oubli un poste casette, on est en 2006 ! ton chargeur oubli le aussi car un cd mp3 = 6 cd env donc prend un poste mp3 surtt qu'il y en a a partir de 100e maintenat avec tt les fonctions qui te seront necessaire... apres prend un alpine mp3 de preference si ta les sous.
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220807 -
Salut Alors pour info le fait que ton poste soit incliné change une chose et une seule:il ne va pas encaisser les gros chocs (genre un trou sur la route et ton cd va sauter) sinon si tu habite en ville ou que tu roule sur des routes propres tu peut prendre un poste cd y'a pas de problemes! A+
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220922 -
erreur car le cda 9812Rb incliné a 45° ca saute ^^ (j'avais les premieres polo a une epoque et les emplacements de poste c'etait pas vraiment ca!). Sinon dit nous quel degre d'inclinaison tu a si tu met ton poste ...
Publié le 10 janvier 2006 - #221586 -
moi g un 9812rb ds une saxo sa va aucun souci mais c pas trop incliné aussi. g un pote il a un alpine ds une clio 1 incliné et pas de probleme sa saute pas c un 9851R