1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jack sellers
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2006 
Publié le 9 janvier 2006 - #220434 - assuré tout risque mais assurance ne veut pas payer !!!

voila l'histoire :
le 3/12/05, après un violent orgage, une bouche d'egout sortie de son emplacement tappe sous ma voiture neuve de 5mois.
Je rentre chez moi. Le lendemain, je repart, le voyant d'huile s'allume, je mets de l'huile et je vais au boulot. Je gare la voiture. En revenant, enorme flaque d'huile sous le moteur. Je fais dépanner la voiture.
Après 1,5 mois de délai (!!! direct assurance), l'expert dit : moteur bas grippé, trou dans le carter, discordance. L'assurance me rembourse que le carter (800e) mais le moteur doit etre changé (5000e), à ma charge (pretexte 'aggravation de dommage'). je suis assuré tout risque. Que faire ??? HELP

idealle
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2006 
Publié le 9 janvier 2006 - #220984 - Re: assuré tout risque mais assurance ne veut pas payer !!!

trop tard pourphoto de laplaque coupable demande à DDE SERVICE ROUTE VILLE CONSTAT TRAVAUX DE CETTE PLAQUE

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto