Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220325 -
gasoil
bjr voila j'ai une voiture essence est une diesel sur le vehicule essence je me suis tromper j'ai mis du gasoil il devais rester 6 a 7 litres de super j'ai mis 20 litres de gasoil j'ai vidanger tout le gasoil ainsi que les 6 a 7 litres de super ma question est ce que je peut mettre le tout dans mon diesel sachant qu'il y a un peu de super merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 janvier 2006 - #220328 -
Re: gasoil
BONJOUR CLAD
bjr voila j'ai une voiture essence est une diesel sur le vehicule essence je me suis tromper j'ai mis du gasoil il devais rester 6 a 7 litres de super j'ai mis 20 litres de gasoil j'ai vidanger tout le gasoil ainsi que les 6 a 7 litres de super ma question est ce que je peut mettre le tout dans mon diesel sachant qu'il y a un peu de super merci d'avance
Alors ds un premier temps je te conseil de REmplacer tes bougies et ton Filtre a essence sur ta voiture essence et je te Déconseil de remetre du gazoil avec un Mélange d essence même infime ,Car le gazoil a pr fonction(entre autre ) de lubrifier la pompe a gazoil contrairement a l essence et cela Risque d endomager ta pompe a Gazoil et tes injecteurs
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220419 -
bjr je veus bien dans le pot de fleur mais je te balance apres si je me fait attraper lol lol non je le garde pour nettoyer des pieces merci ou alors je le mais dans la voiture a mon voisin il a une essence
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220439 -
bonjour moi je l'aurai mis dans mon vehicule diesl sauf si c'est un moteur nouvelle technologie a condition de faire le plein complet.comment faisaient les anciens pour éviter que le gazole gèle A+ bob
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 janvier 2006 - #221023 -
BONSOIR EU
.commet faisaient les anciens pour éviter que le gazole gèle
et Oui comme faisait les Anciens a leur époque !!!!!! Mais avec les Nouveau Moteur a Gazoil qui ne supporte Pas les impurtés C est une pompe a Remplacer !!!