Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 9 janvier 2006
Publié le 9 janvier 2006 - #220321 -
help ! pour ma 806
j'ai une 806 essence de 1998, je n'ai plus de chauffage. l'hiver dernier idem. après un passage chez peugeot(simple purge du circuit) c'est revenu mais pas terrible(parfois çà chauffe moyennement). cet été la clim a fonctionné normalement. cet hiver çà recommence, chauffage très faible ou inexistant. ce week-end, en roulant la t° est montée à 100 puis est redescendue. autre chose (sans lien ?) ma voiture sent l'essence au démarrage... aidez moi à affronter le garagiste en me donnant une idée de cee qui peut se passer. merci.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 janvier 2006 - #220322 -
Re: help ! pour ma 806
j'ai une 806 essence de 1998, je n'ai plus de chauffage. l'hiver dernier idem. après un passage chez peugeot(simple purge du circuit) c'est revenu mais pas terrible(parfois çà chauffe moyennement). cet été la clim a fonctionné normalement. cet hiver çà recommence, chauffage très faible ou inexistant. ce week-end, en roulant la t° est montée à 100 puis est redescendue. autre chose (sans lien ?) ma voiture sent l'essence au démarrage... aidez moi à affronter le garagiste en me donnant une idée de cee qui peut se passer. merci.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 9 janvier 2006
Publié le 9 janvier 2006 - #220365 -
Re: help ! pour ma 806
si ta t° moteur augmente et que le chauffage ne chauffe pas a l'interieur possibilte que ton thermostat reste bloque. Sinon possibilité que ton radiateur sous le tableau de bord fuite
Salut je suis a la recherche de documents sur le montage lpg pour mon travail de fin d'étude si possible guidez moi.
merci