Hors ligne Lieu: libourne
Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 8 janvier 2006 - #220245 -
reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406
Bonjour à tous et merci à TIGER33 pour les pistes données pour trouver ma centrale texalarm (bien coincée entre boite a fusibles habitacle et conduite de chauffage) qui allumait le clignotant gauche... j'ai reconfectionné la fonction de commande des 2 clignotants a partir d'un "ou" à diodes commandé par la sortie clignotant droit et ça marche... Maintenant et indépendament de cela, mon clavier à code affiche presque toujours vert c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de taper le code pour déverrouiller l'anti démarrage. Je préfère qu'il soit bloqué au vert mais quelle sécurité !!!!!! Merci de me donner vos avis sur la question A bientot pbeg
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 janvier 2006 - #220250 -
Re: reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406
Slt Tres bonne idee la fonction ou a diodes c souvent utilise Bon alors ton voyant.. REste a savoir si l'alarme est tjrs on ou pas As tu essaye demarrer ? est t'elle tout le temps deblqouee Car 2 possibilites Ou c jsute li'ndicateur tu as coupe un fil ! Ou elle en se met plus ON Pour le savoir tu lui iuvre les ventre... et tu regardes Tu as un relais pour les clignos et un pour la coupure faut voir ou vont les fils de la coupure et au metrix tu sauras vite si le relais est commande ou pas Tiger
Publié le 28 juillet 2008 - #644123 -
ma telecommande texalarm ne fonctionnait plus. j'ai changé la pile: sans résultat je l'ai envoyé chez"www.letelecommandier.com"pour révision: "il faut la résynchroniser" un concessionnaire peugeot m'a dit qu'il ne savait pas faire! j'ai lu sur ce forum que delphi avait peut être repris texalarm j'ai trouvé sur le web la société Delphi: 43 avenue du gros chêne à 95610 eragny sur oise tél. 0134303430 la standardiste m'a dirigé vers le service technique mon interlocuteur ( trés aimable) m'a dit que texalarm c'était delphy et m'a donné par téléphone les indications pour la resynchronisation; ce que j'ai fait et ça marche !
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 Norwest 1999
Publié le 29 décembre 2009 - #984782 -
Bonjour à tous donc , je suis désolé d'avoir homis la marque te politesse et frustré certain esprit mais voila j'ai trouvé ma panne et je tenais à vous en faire part .C'est ces cons de mécano de chez peugeot qui ont "oublié" de serrer correctement ma cosse négative se qui provoque effectiment des problèmes anarchiques et incompréhensible .Il savent plus quoi faire pour rappeller le client ces derniers car avec le nombre de voiture qu'ils vendent les mécanos s'emmerde un peu.