Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pbeg
Nouveau membre

Lieu: libourne 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 8 janvier 2006 - #220245 - reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406

Bonjour à tous et merci à TIGER33 pour les pistes données pour trouver ma centrale texalarm (bien coincée entre boite a fusibles habitacle et conduite de chauffage) qui allumait le clignotant gauche... j'ai reconfectionné la fonction de commande des 2 clignotants a partir d'un "ou" à diodes commandé par la sortie clignotant droit et ça marche...
Maintenant et indépendament de cela, mon clavier à code affiche presque toujours vert c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de taper le code pour déverrouiller l'anti démarrage. Je préfère qu'il soit bloqué au vert mais quelle sécurité !!!!!! Merci de me donner vos avis sur la question A bientot
pbeg

Peugeot 406

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 janvier 2006 - #220250 - Re: reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406

Slt
Tres bonne idee la fonction ou a diodes c souvent utilise
Bon alors ton voyant..
REste a savoir si l'alarme est tjrs on ou pas
As tu essaye demarrer ? est t'elle tout le temps deblqouee
Car 2 possibilites
Ou c jsute li'ndicateur tu as coupe un fil !
Ou elle en se met plus ON
Pour le savoir tu lui iuvre les ventre... et tu regardes
Tu as un relais pour les clignos et un pour la coupure
faut voir ou vont les fils de la coupure et au metrix tu sauras vite si le relais est commande ou pas
Tiger

De l'entraide vient la solution !

joule357
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2008 
Publié le 28 juillet 2008 - #644123 - Re: reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406

ma telecommande texalarm ne fonctionnait plus.
j'ai changé la pile: sans résultat
je l'ai envoyé chez"www.letelecommandier.com"pour révision: "il faut la résynchroniser"
un concessionnaire peugeot m'a dit qu'il ne savait pas faire!
j'ai lu sur ce forum que delphi avait peut être repris texalarm
j'ai trouvé sur le web la société Delphi: 43 avenue du gros chêne à 95610 eragny sur oise
tél. 0134303430
la standardiste m'a dirigé vers le service technique
mon interlocuteur ( trés aimable) m'a dit que texalarm c'était delphy et m'a donné par téléphone les indications pour la resynchronisation; ce que j'ai fait et ça marche !

rouxdid
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 Norwest 1999
Publié le 29 décembre 2009 - #984782 - Re: reparation texalarm et antidémarrage HS sur 406

Bonjour à tous donc , je suis désolé d'avoir homis la marque te politesse  et frustré certain esprit mais voila  j'ai trouvé ma panne et je tenais à vous en faire  part .C'est ces cons de mécano de chez peugeot qui ont "oublié" de serrer correctement ma cosse négative se qui provoque effectiment des problèmes  anarchiques et incompréhensible .Il savent plus quoi faire pour rappeller le client ces derniers car avec le nombre de voiture qu'ils vendent les mécanos  s'emmerde un peu.

A bonne entendeur merci quand même.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto