Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-01-2006 22:38:23 - opel astra

spaceman
 Nouveau membre

Inscrit le 08-01-2006 

opel astra

Voir le profil de spaceman        Voter pour ce message (+1 point)

voila je suis sur le point de changer de voiture et jaurais voulu quelque avis au sujet de l'opel astra essence 2.2l 16s (robustesse tenue de route probeme mecanique ect) et sur l'astra diesel 2.2l dti.merci davance

spaceman

Liens complémentaires

08-01-2006 22:41:57 - opel astra

chain-gang
 VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28-04-2005 

Re: opel astra

Voir le profil de chain-gang        Voter pour ce message (+1 point)

ah mince c'est une essence moi qui parlait des moteurs mazout la honte

[URL=http://imageshack.us]http://img506.imageshack.us/img506/8622/baniere2fc.jpg[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

08-01-2006 23:18:28 - opel astra

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

salut.oublie pas la politesse sur le forum , c'est tres imporatnt pour des reponses rapides et aimables icon_wink
j'ai testé la coupé en 2.2 essence , et ca marche assez fort , ca tient bien la route , elle avait environ 40000 kms et jamais eu de soucis.
quant au 2.2 dti ca marche aussi tres fort , et je l'ai testé sur un zafira , donc assez lourd , par contre je ne sais rien sur la fiabilité de ce moteur. icon_wink

09-01-2006 00:06:30 - opel astra

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

Les essences de maniere generale sont beaucoup moins fragiles que les diesels...

Je sais que les avis sur les 2.2 dti sont tres controversés, mais c'est comme partout, y'a des bons et des mauvais numeros.. tout depend des proportions !!  icon_lol  icon_lol ,

Pour ma part, j'ai essayé le 2.2 dti sur une saab 9.3 (meme moteur...), mais pas le dernier (turbo a geometreie fixe!) et il est vraiment agreable !! (completement different de conduite qu'une essence !!)

Mais les deux voitures ne sont peut etre pas destinées au meme usage.. le 2.2 essance bouffera peut etre plus de carburant qe le diesel qui a une conso impressionnament faible... (sur la saab de mes parents en tout cas!!)

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto