Publié le 8 janvier 2006 - #219977 -
Pb démarrage Corsa 1.7D
Bonsoir, J' ai un petit pb, je suis tomber en panne, la voiture refusé de demarrer et lorsque j' ai essayer de demarrer, j' avait un bruit bizarre du coté droit de la voiture. J' ai fait venir un dépanneur qui à tester ma batterie, qui a demarrer ma voiture avec un booster et m' a dit que c' ètait la batterie qu' etait dechargé. Il m' a conseiller de laisser tourner la voiture pour qu' elle se recharge mais j' ai toujours le meme problème, mais j' ai les voyant qui s' allume mais le demarreur ne se lance pas et j' ai toujours ce ce bruit bizarre, . J' arrive qu' a la démarrer avec les pinces en utilisant une autre voiture. Quelqu' un peut m' aider en esperant que ce soit pas grave, comme la dit le depanneur...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 janvier 2006 - #219978 -
Re: Pb démarrage Corsa 1.7D
J' ai un petit pb, je suis tomber en panne, la voiture refusé de demarrer et lorsque j' ai essayer de demarrer, j' avait un bruit bizarre du coté droit de la voiture. J' ai fait venir un dépanneur qui à tester ma batterie, qui a demarrer ma voiture avec un booster et m' a dit que c' ètait la batterie qu' etait dechargé. Il m' a conseiller de laisser tourner la voiture pour qu' elle se recharge mais j' ai toujours le meme problème, mais j' ai les voyant qui s' allume maus le demarreur ne se lance pas et j' ai toujours ce ce bruit bizarre, . J' arrive qu' a la démarrer avec les pinces en utilisant une autre voiture. Quelqu' un peut m' aider en esperant que ce soit pas grave, comme la dit le depanneur...
Publié le 8 janvier 2006 - #220013 -
Merci, hier le dépanneur à tester quand le moteur était allumé et il avait une tension de 13.4, mais il a pas tester eteint et débranchée, mais je pense que c' est ma batterie, je m envez tester ca demain
Publié le 9 janvier 2006 - #220293 -
Merci, hier le dépanneur à tester quand le moteur était allumé et il avait une tension de 13.4, mais il a pas tester eteint et débranchée, mais je pense que c' est ma batterie, je m envez tester ca demain
Bonjour,
regarde le niveau de l'électrolite de ta batterie si il y a des bouchons.