Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CorsaCed
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 8 janvier 2006 - #219977 - Pb démarrage Corsa 1.7D

Bonsoir, icon_smile
J' ai un petit pb, je suis tomber en panne, la voiture refusé de demarrer et lorsque j' ai essayer de demarrer, j' avait un bruit bizarre du coté droit de la voiture. J' ai fait venir un dépanneur qui à tester ma batterie, qui a demarrer ma voiture avec un booster et m' a dit que c' ètait la batterie qu' etait dechargé. Il m' a conseiller de laisser tourner la voiture pour qu' elle se recharge mais j' ai toujours le meme problème, mais j' ai les voyant qui s' allume mais le demarreur ne se lance pas et j' ai toujours ce ce bruit bizarre, . J' arrive qu' a la démarrer avec les pinces en utilisant une autre voiture. Quelqu' un peut m' aider en esperant que ce soit pas grave, comme la dit le depanneur...

Opel Corsa

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 janvier 2006 - #219978 - Re: Pb démarrage Corsa 1.7D

J' ai un petit pb, je suis tomber en panne, la voiture refusé de demarrer et lorsque j' ai essayer de demarrer, j' avait un bruit bizarre du coté droit de la voiture. J' ai fait venir un dépanneur qui à tester ma batterie, qui a demarrer ma voiture avec un booster et m' a dit que c' ètait la batterie qu' etait dechargé. Il m' a conseiller de laisser tourner la voiture pour qu' elle se recharge mais j' ai toujours le meme problème, mais j' ai les voyant qui s' allume maus le demarreur ne se lance pas et j' ai toujours ce ce bruit bizarre, . J' arrive qu' a la démarrer avec les pinces en utilisant une autre voiture. Quelqu' un peut m' aider en esperant que ce soit pas grave, comme la dit le depanneur...

Photo  - Pb démarrage Corsa 1.7D

alain381
Nouveau membre

Publié le 8 janvier 2006 - #219988 - Re: Pb démarrage Corsa 1.7D

Bonjour,

Batterie HS ou alternateur HS

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 janvier 2006 - #219993 - Re: Pb démarrage Corsa 1.7D

RE

Bonjour,

Batterie HS ou alternateur HS

Alors il faudrais controler si ton Alternateur Charge bien Ta batterie comme c est indiqué

CorsaCed
Nouveau membre

Publié le 8 janvier 2006 - #220013 - Re: Pb démarrage Corsa 1.7D

Merci,
hier le dépanneur à tester quand le moteur était allumé et il avait une tension de 13.4, mais il a pas tester eteint et débranchée,  mais je pense que c' est ma batterie, je m envez tester ca demain icon_smile

alain381
Nouveau membre

Publié le 9 janvier 2006 - #220293 - Re: Pb démarrage Corsa 1.7D

Merci,
hier le dépanneur à tester quand le moteur était allumé et il avait une tension de 13.4, mais il a pas tester eteint et débranchée,  mais je pense que c' est ma batterie, je m envez tester ca demain icon_smile

Bonjour,

regarde le niveau de l'électrolite de ta batterie si il y a des bouchons.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto