Publié le 5 juin 2005 - #90306 -
Re: Astra G tuning moteur: retour d'expérience
salu a toi je suis nouveau!!! je voulais te demander lorsque tuai dans l habitacle de ton astra entend tu un clapemen sur le cote gauche au niveau de ton kitsd admission? s aurai tu sinon ce que cela peut etre??
Publié le 6 juin 2005 - #90391 -
Salut tous les deux.
Premiere question, premiere reponse: pas de claquement. Peut-etre est il mal fixe? Fais gaffe a ca, y'a la couroie pas loin! J'ai fixe mon KAD a l'aide des pattes proposees dans la boite mais avec quelques manips: torsion et vrillage, prise sur cylinbloc (je sais jamais comment l'ecrire...), prise sur partie en metal avec joint souple. On a pas fait le boulot a moitie, avec mon paternel.
Autre possibilite, un clappement du filtre, mal fixe, a l'aspiration. (?) Ou une durit qui bouge. (?) Je peux pas vraiment t'aider, la...
Deuxieme question: oui, j'ai encore les photos. Mais pas sur ce PC (boulot), je les envoie des ce soir, si la connex a l'appart remarche... Savent rien faire ces chinetocs, c'est chiant...
Publié le 7 juin 2005 - #90873 -
Desole, connex marchait pas hier soir (2minutes oui, puis 2 minutes non, etc... pas chiant du tout! ) Donc ce sera pour ce soir; c'est jamais en panne deux soir de suite! lol en theorie!
Publié le 7 juin 2005 - #91032 -
Et voilà! Exactement dans l'ordre inverse de celui que je souhaitait mettre, bien sûr!
Ca donne une bonne idée de "comment que c'est fait", je pense.
Si y'a besoin d'une légende pour chaque, d'explications commplémentaires, ben, c'est pas plus dur que d'écrire la demande et "poster". Ouais, c'est ça; le bouton "Répondre" en bas de la page!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91252 -
Le moteur de ton astra essence un ecotech ?
et sinon niveau sonorité du moteur avec cette admission dynamique qu'as-tu constaté (je parle du bruit au niveau ed la sortie d'échappement mais juste du moteur)
Publié le 8 juin 2005 - #91254 -
Ecotec, oui. Tres bonne bete.
Le bruit est plus joli, au niveau du moteur. Sans etre envahissant, ni "m'as-tu-vu?". Combine avec le silencieux d'echappement, c'est ... rhaaaaa... .
Mais bon, c'est bete de le faire juste pour le bruit. Sinon tu mets une admission directe, un kad, qui va bouffer l'air chaud du moteur mais faire un bruit de folie...