Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

le bidouilleur
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 8 janvier 2006 - #219959 - cassure sur golf 3 td moteur aaz

bonjour j'ai voulu nettoyé mes injecteur et en voulant remonter j'ai casser le filettage de la culasse "grave" d'ailleur j'ai recuperer un morceaux de la culasse et je voulais savoir si je pouvait le morceaux de culasse que j'ai recuperer j'ai remonter sur la culasse sur le peu de filetage qui reste mais j'ai du enlever le petit joint en bas de l'injecteur pour pouvoir gagner du filetage maintenant j'ai un petit bruit de souffle ou sifflement l'injecteur ne fuit pas mais je voulais savoir si c'etait grave de rouler comme ça ou si je pouvait le resouder icon_cry  icon_cry  icon_cry erci de vos conseil

Volkswagen Golf III

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 8 janvier 2006 - #220163 - Re: cassure sur golf 3 td moteur aaz

Bonjour. Démonter les injecteurs pour les néttoyé??? Bref c'est pas l'objet, passons.
Sans le joint que t'as enlevé, sa n'iras jamais. Si le filet est juste fendu, j'en ai déjà vu une qui a eut le coup et qui a put terminer tranquillement sa vie. Ont avait juste mis une pate d'acier à froid et remonté le bazar ainsi et coup de bol pas de soucis. Si il y a un morceau qui à sauté, je pense que tu vas devoir changer ta culasse. Si t'en arrive à sa, va d'abord une fois voir dans un attelier de mécanique (la où on rectifie les culasse) et demande leur si il peuvent faire qqc pour toi.

le bidouilleur
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 9 janvier 2006 - #220722 - Re: cassure sur golf 3 td moteur aaz

merci de ton conseil c'est se que j'ai fais j'ai remonter l'injecteur avec le peu de filletage qu'il rester et j'ai remplacer la partie casser par de la pate a froid merci de ton conseil

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto