Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono60180
Nouveau membre

Lieu: nogent sur oise 
Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 8 janvier 2006 - #219850 - modification d'un vice caché

Bonjour,
j'aurai besoin d'une reponse concernant un vice caché.

Sur une Peuget 306, il y a plusieurs mois, la vitre avant droite ne fonctionnait plus.
C'est sur un forum que j'avais lu d'où venait le problème : les cables se sectionnaient au niveau de la porte avant gauche à cause de la trop petite longueur de ceux-là. Il ne parlait pas de vice caché ni que ca devait etre Peuget qui devait réparer a leurs frais. J'ai donc réparé le cable defectueu en coupant la gaine qui entourai tout le faisceau.

Maintenant que je sais que c'est un vice caché bien connu de Peugot, j'aimerai savoir si, meme avec la réparation que j'ai déjà effectué, il peuvent changer la piece a leurs frais.

Merci.

guinguette
Pilote
Inscrit le 24 octobre 2005 
Ma voiture MG ZR de 2003 - Diesel
Publié le 8 janvier 2006 - #219903 - Re: modification d'un vice caché

salut   sur certaines 306 td il ya eu des casses moteur bielles qui lachait aux alentour des 100000 km suite a un defaut de montage ilya eu plusieur cas et des personnes se sont rassembles pour faire jouer le vice cacher et au bout rien J'ai un ami qui lui a du changer les deux faisceau de vitre elestrique pour un montant de 400 euro ..... de sa poche

nono60180
Nouveau membre

Lieu: nogent sur oise 
Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 9 janvier 2006 - #220598 - Re: modification d'un vice caché

Pourtant ce probleme (faisceau de porte) sur les 306 est aparemment bien connu et est traité comme un vice caché.
Pour les casses moteurs, ma voiture est maintenant a 110000km, c'est une 306Style de 99. Je ne me connais pas beaucoup en mécanique alors si ca doit arriver... ca arrivera !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto