Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2005
Publié le 8 janvier 2006 - #219667 -
perte de points
encore moi!!est ce que mon pv est valable s'il y a marqué "oui" dans la case "pertes de points" et pas le nombre de points susceptibles de m'être otés? merci d'avance, amicalement
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2010
Publié le 31 décembre 2010 - #1214559 -
Re: perte de points
BONJOUR bah votre permis est valable si vous avez encore assez de points moi je viens de recevoir une recommandée, je dois rendre mon permis alors que je suis chauffeur livreur.... que d'injustices.... j'ai demandé une relaxe à la Préfecture mais..... bon... Amicalement.
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 31 décembre 2010 - #1214588 -
Merci de dire C'est la base de la politesse. pour MANUORNAIS
Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descends en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2011
Publié le 1 février 2011 - #1238881 -
bonjours ne pas reprendre les gens c une marque de politesse celijul. enfin . et je normalement il est valable votre pv .j ai eu la même choses mais si vous ne recevez pas le décompte des points il ne doivent pas être retirer .il faut allez a la sous préfecture qui va vous donner le nombre de point qui vous reste cdlt bonne journée
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 1 février 2011 - #1238920 -
mouchou56 a écrit:
bonjours ne pas reprendre les gens c une marque de politesse celijul. enfin . et je normalement il est valable votre pv .j ai eu la même choses mais si vous ne recevez pas le décompte des points il ne doivent pas être retirer .il faut allez a la sous préfecture qui va vous donner le nombre de point qui vous reste cdlt bonne journée
Bonjour,
SVP arrettez de reprendre tout les post de Celijul pour a chaque fois envoyer des reflexions.
Une remarque vous a été faite, libre à vous de ne pas rester parmis nous si cela ne vous convient pas. Il y a un règlement que vous avez dû lire, il suffit de le respecter. C'est tout.