bonjour je vs explik mon probleme jai une connection freeADSL 1024K en rézo avek 2 ordinateur (domaine) sur lordi de mon pere(ordi esclave) cela fonctionne parfaitemen par contre sur le mi1(ordi maitre) il ya un blem je me connecte parfaitemen lé page ce charge parfaitemen cest rapide lé telechargemen son rapide seul probleme cela ne dure k1 seul pti kar d'heur apré ca plu okune je di bi1 okune page ne veu ce chargé si kelkun peu maidé ce serai génial!!!! je vous di ce ke jai fai:- enlevé la mise en veille dé periférik usb-changé de navigateur-mi a jour ma carte mere -mi a jou XP-mi a jour mon Modem Je sui a bout aidé moi SVPma confi : 1ghz4 ,512de ram, 1024k jai tt fai pr ke ca marche je nai po de virus bit defender nen trouve po je reste connecté je ni compren rie n merci de votre merci davance Matthieu
tu sais ici c plutôt l'automobile le sujet principal, mais si jamais qqu connais bien l'informatique en reseau surement que tu auras des reponses, désolé moi l'informatique c pas mon point fort, sinon as tu essayé de poser la question a ton fournisseur d'acces :
Salut !!Moi sur le pc ou je suis actuellement j'ai le contraire ! Sinon quand tu fais ctrl alt suppr est ce que tu n'aurais pas une application du genre svhost.exe qui te boufferai de la ressource systeme ? ca me l'avais fait a une époque alors desfois que ...Sinon tu peux aller sur www.pc-tests.com/Forum/index.php Exellent forum informatique pour ne pas dire le meilleur !!
Ca c'est bien vrai merci Moutyk