Salut tout le monde.J'ai, comme un peu tout le monde je pense, un autoradio CD dans ma voiture.Et, aujourd'hui, j'ai récupéré un Jukebox Archos, un lecteur mp3 portable avec un disque dur de 5Go intégré.Electronicien dans l'âme, fainéant dans l'action et avare dans la dépense, je me suis dit "marre de me faire des cd et de les changer".Donc ------------>"Et si je me faisais un système pour brancher mon Jukebox sur l'autoradio?"Je compte utiliser un jack stéréo femelle 3.5 pour injecter le signal dans l'autoradio (je sais pas encore où, je vais chercher les schémas électriques de celui-ci sous peu), fabriquer un câble audio jack mâle/mâle stéréo 3.5 afin de relier mon Jukebox, faire un piti support pour l'accrocher sur le tableau de bord et tirer du 5V d'où je le pourrais, afin d'avoir un bel autoradio mp3, avoir la possibilité de toujours lire les CD et de pouvoir retirer mon Jukebox, et ne plus me faire ***** à trimballer mon sac de CD musicaux.La question est donc (et oui, y'a une question) : qui a déjà- eu l'idée?- tenté?- réalisé?Et sinon, ben, votre avis est le bienvenue
Euh, quoi que, en me relisant, idée à la con : c'est possible de passer de l'audio via l'antenne? Enfin, remplacer le tuner radio par le Jukebox?
Non, là faut pas pousser. (par l'antenne °-| , 're-moduler' le signal audio! bof)Déjà pensé, déjà étudié le coup, abandonné.Evidement y'a pas de prise line-in sur l'autoradio...Faudrait l'ouvrir pour voir si les composants lecteur et ampli sont 'séparés', et voir le type de connexion entre eux.Si possible intercaler ton jack-switcheur entre deux (standard: kan tu branch le juke t'as plus la lecture cd et vice versa).Si c tout 'monobloc' dedans c meme pas la peine!Ensuite tu brancherais ton line out du juke dessus et hasta la vista, ca déchire.Gare aux faux contacts.Bon, on arrete de rêver, c'est pas gagné...Sinon, le baladeur-disque dur Archos ça déchire! mon frérot a la version 20Go!
T'aurai du acheter Un poste blaukpunt et tu Y m'etai l'option MP et la c'etai nikellol