Hors ligne Lieu: ile et vilaine
Inscrit le 7 janvier 2006
Publié le 7 janvier 2006 - #219154 -
bonjour a vous
je suis animatrice en centre de loisir j ai 20ans et j aimerais monter un projet sur un support original et j ai penser a ma voiture et oui pour le bonheur des enfant et le mien je suis prète a la sacrifier.
Mon projet serai de decoré ma voiture et comme je ne tien pas a avoir de problème je me pose des petite question sur les condition qu il peut y avoir lorsqu on veux peindre sa voiture.
Y a til des lois ou des limites a ne pas dépasser ?ou tous simplement ai je le droit de decoré ma voitur comme jen ai envie?
Hors ligne Lieu: le mée sur seine
Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 7 janvier 2006 - #219157 -
Re: bonjour a vous
bonjour a toi , rien ne t'empeche de colorer ton vehicule comme tu veux. Maintenant c'est sur, lors d'un contole routier entre un blanc et un jaune flashy (exemple) je te laisse deviner celui qui sera arreter
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 janvier 2006 - #219349 -
BONSOIR ANIM conrtairement a ce que tu peux Pense tu ne peux PAS fair n importe quoi comme Décoration sur ta Voiture ,je te conseil de demander a un VRAIS Carrosssier qui sera a Même de T indique ce que tu PEUX fair ou PAS
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 janvier 2006 - #219451 -
salut et bienvenue un carrossier est demander enfin ex maintenant en fait aucune loi a ma connaissance interdit les peintures personnalisé, apart evidement les titres a caracteres rasciste, xenophobe, etc... mais je ne pense pas que sa soit le but voila a+