Publié le 23 juin 2011 - #1327195 -
Re: Vis de purge liquide refroidissement AX
Bonjour alors j'ai regarder ou est la fuite, je ne la vois pas mais je pense que c'est la durite qui est en 3 ou 4 morceau par des raccordement, je ne sais pas comme l'echange, combien cela couterai au garage pour le faire?
Publié le 23 juin 2011 - #1327397 -
Pour la fuite je ne vois pas trop ou elle est, je vois bien la durite qui part de mon habitacle et qui va dans mon moteur je crois, et je ne vois pas de trou ou autre juste une durite en 3 ou 4 morceau, la je cale je sais pas comment faire j'ai demarer le moteur tout a l'heure et la fuite vien au bout de 30 sec SVP HELP
Publié le 8 juillet 2011 - #1334278 -
Bonsoir a vous, je vien enfin de trouve la fuite, elle est bien sur la grande durite au niveau du moteur dans coude. Ma question est ce que je peux mettre du scotche dessus ou autre? SVP aider moi
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 9 juillet 2011 - #1334330 -
johnstlo a écrit:
Bonsoir a vous, je vien enfin de trouve la fuite, elle est bien sur la grande durite au niveau du moteur dans coude. Ma question est ce que je peux mettre du scotche dessus ou autre? SVP aider moi
salut oui tu peux, ça sert à rien mais tu peux remplace cette durite, rempli, purge et fin du bal
Dernière modification par wince 86 (09-07-2011 07:08:25)
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"