Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 6 janvier 2006 - #218845 -
Toyota Yaris 2
Hello
Comme le titre l'indique, je souhaite avoir quelques commentaires sur la Yaris 2, C'est un achat que j'envisage d'ici peu, en 3 porte essence avec le moteur 3 cylindre de l"Aygo.
Hors ligne Lieu: vernon (27)
Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 9 janvier 2006 - #220288 -
Re: Toyota Yaris 2
salut... moi j ai hesiter entre la yaris 2 et la nouvelle suzuki swift!!! et ben il y a pas photo, la suzuki swift est mieux concu et les plastique plus " luxe" par rapport a la nouvelle yaris!!! le coffre est vraiment petit et a l'essai en concession ca ne m'a pas plus... moteur trop bruyant et et finition sont digne d'une fiat cinquenceto ( j ai rien contre les cinquenceto)!! j'ai vite fait demi tour et direction suzuki pour la nouvelle swift et j en suis pas decu ( a part quelque petite embrouille reparer) voila mon avis
kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 9 janvier 2006 - #220724 -
plastique plus " luxe" par rapport a la nouvelle yaris!!! le coffre est vraiment petit et a l'essai en concession ca ne m'a pas plus... moteur trop bruyant et et finition sont digne d'une fiat cinquenceto ( j ai rien contre les cinquenceto)!!:
Ca ne va pas trop me changer j'ai une cinquocento en ce moment J'ai vu la Swift ce Week-End et effectivement elle est pas male également... A voire !
Apparement si, d'apres l'article de caradisiac...
Oui mais quand on voit le photoshop déjà ça ne donne pas envie de faire confiance à l'article (quoi qu'intéressant). La Yaris est en réalité plus belle Sinon elle existe bien en 3 portes. Elle est disponible ! Autrechose que j'aime c'est le 3 cylindres qui fait un bruit très sympa, proche de celui d'un flat six
Publié le 23 janvier 2006 - #228833 -
je touve le moteur de la yaris trop bruyan on dirai un vieu diesel des anné 80 et la qualité de finition interieur est vraiment bas tres bas de gamme..c une finition de voiture a 10000 mais surement pa a plus de 13000