Publié le 6 janvier 2006 - #218628 -
achat autoradio en allemagne
j'envisage d'acheter un autoradio pionner deh 2820mp en allemagne : Quelles incidences au niveau des frequences FM y aura t-il ? Le RDS fonctionnera t- il ? Est-ce les mêmes plages de fréquence qu'en france ? Merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: Bas Rhin - Alsace - France
Inscrit le 22 juin 2005
Publié le 6 janvier 2006 - #218657 -
Re: achat autoradio en allemagne
j'envisage d'acheter un autoradio pionner deh 2820mp en allemagne : Quelles incidences au niveau des frequences FM y aura t-il ? Le RDS fonctionnera t- il ? Est-ce les mêmes plages de fréquence qu'en france ? Merci pour vos réponses
normalement les plages FM sont les memes pour toues la pays, et je crosi que cette autoradio est aussi commercilalisé en France donc appriori pas de prob de ce coté là !
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 6 janvier 2006 - #218783 -
bonsoir il n'y a qu'un problème le plus permanent (rouge) et le plus mémoire(jaune)sont inversés cela m'est arrivé 3 fois sur pioner montés d'origine sur voitures achetées en allemagne.sinon cela marche trés bien
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 janvier 2006 - #218828 -
SLt Petite correction tous les psotes etrangers marcheront pas en france C vrai pour pas mal d eposte mais par ex .. jsute une ex aux etats unis la bande fm est bien al meme sauf que le pas de frequence n'est pas le meme donc impossible se caler sur des freq style 100.1 par ex.... PAs mal de gens achetant sur internet on eu le pb Tiger