AAAhhhh je suis a bout ! ma jetta 1992 refuse de démarrer ou bien elle arrête de fonctionner d'un coup sec une fois en route. Quand elle arrête en route elle n'étouffe pas .... c'est pareil comme si je coupais le contact!!!! aider moi svp !!!!! je suis désespéré la elle est chez moi et refuse de démarrer(le démarreur tourne et tout mais impossible de partir le moteur)
slt et bienvenuealors moi je te conseille de regarder au niveau du newmansi tu bricole un peut, tu depose le cache qui ce trouve autour des commodos et la tu vas trouver une prise à l'opposer de la clé (avec 5 ou 6 fils je crois)et la tu regarde l'etat de la prise(trace noir ou autre)si c ok il faudrais que tu fasse un pontage mais je te dirais exactement quel fils demainsinon si tu et bien avec ton concessionnaire tu lui demande une douille de newman et tu la branche sur la prise en question et tu essaye de demarrer le VH (avec un tournevis sa marche, tu fais tourner au niveau de la douille, pas le clé)voila
cé peut etre un relais de pompe
c une essence ou un diesel si c un essence sa peu venire de beaucoup de chause si c un diesel regarde sur la pompe au dessus des sorti Haut pression il y a un etoufoire il doit y avoire un file de brancher dessus regarde si il et bien brancher et si il y a du jut qui arrive.
vue la date du post, je pense qu'il ne repondras plus et que c resolu