Bonjour: bonne Année 2006..
JE vous explique mon ca... Urgent svp
Voila, j'ai étais verbalisé il y a deux ans, trois PV en même temps... (Feux rouge, Sens interdit et couloir de bus)..
J'ai contesté.. dans les delais imposés par la loi.. mais j'ai eu comme même une majoration (375 * 3)...
J'ai été convoqué par le juge (à ma demande), mais le dossier de la justice ne comportait que deux amendes (Sens Interdit et couloir de bus), pas le feux rouge...
J'ai alors envoyé un courrier afin d'ajouter la contravention du feux rouge... j'ai eu un retour comme quoi "je ne suis pas poursuivi pour la troisième amande"...
Je suis passé devant le juge donc pour les deux PV (sans celle du Feu Rouge).. et j'ai été condamné à payer Deux fois 120 Euros + 22 Euros pour frais de dossier, ceci fait 262 euros, que j'ai payé il y a quelque jours... Le juge a reconu que les amandes ne devait pas être majorée... mais il y a eu une erreur des dates dans leurs envoies des courrires... pour cela le juge a decidé à ce que je paye 262 euros (le PV passe de 375 à 120...)
Ma question concerne la Troisième AMANDE FEUX ROUGE... je ne sais pas quoi faire, et j'ai complétement oublié d'évoquer cette question devant le JUGE??? est-ce que je dois recevoir quelque chose?? que veut dire que "je ne suis pas poursuivu pour cette amend" sachant que les trois PV sont liés (même temps d'infractions)? Quoi faire s'il vous plait... je vous remercie
|