Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gintana
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2006 
Publié le 5 janvier 2006 - #218177 - voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i

Bonjour a tous

Je suis proprietaire d'un xsara 1.8i depuis quelques mois et j'ai le voyant k (injection et allumage) qui s'allume pendant quelques seconde et s'eteint aussitot.Il m'arrive aussi quelques fois ou elle me fait un acoups moteurs surtout aux alentours de 120kmh.Je me suis rendu chez un concessionaire citroen et apres verification on constate un defaut fugitif 1/4 de toura l'injection.Le garagiste me dit que je peux rouler sans probleme avec ce probleme.Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et comment le regler.

Merci d'avance pour vos reponses.

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 5 janvier 2006 - #218217 - Re: voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i

salut pour les accoups je crois bien que c'est ta sonde a oxygène voir radioscopie fiabilité premier sujet en haut de la page

[URL=http://imageshack.us]Photo  - voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

gintana
Nouveau membre

Publié le 6 janvier 2006 - #218713 - Re: voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i

Salut je te remercie du conseil

mécano-59
Conducteur confirmé

Lieu: lille 
Inscrit le 17 décembre 2005 
Publié le 6 janvier 2006 - #218742 - Re: voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i

salut ton a coup a 120km/H  A MON avis tu la vers 70° et après le premier démarrage a froid avec un trou a la reprise c'est ça

gintana
Nouveau membre

Publié le 7 janvier 2006 - #219133 - Re: voyant k (injection et allumage) sur xsara 1.8i

Salut ,en fait elle me l'a deja fait a 60kmh aussi, mais quand je roule a 120 en continue c'est la ou elle le fait le plus souvent mais quand j'accelere il n'y a pas de trou,on m'a aussi dit que sa pouver venir de la fiabilite de la radioscopie.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto