Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 7 janvier 2006 - #218942 -
Re: utilisation du clignotant
salut , de toute façon clignotant ou pas les gens ne savent pas s'incerrer dans un rond point. je fais une petite constatation il ya 75%des reponses du topic pour les cligno en permanence et dans la rue 75%qu'ils ne le mettent pas il y a un probleme mathematique j'y vais a+
C'est simple: ceux qui ont répondu au message font parti des 25 % de tes "statistiques". :rolleyes:
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 7 janvier 2006 - #219029 -
Bonjour a tous, Moi je les met tout le temp met clignotants, personnes ou pas. Se qui me rend fou c'et ceux qui ne les mettent pas dans les rond point et qui apres te klaxone car tu t'et engagé Serieu si tout le monde metté c'et cligno et savais s'en servir sa serait si simple
Hors ligne Lieu: me v'la à paris!
Inscrit le 4 novembre 2005
Publié le 7 janvier 2006 - #219271 -
bonjour!
perso le cligno je le mets quasi tout le temps.. meme seule sur la route pour pas prendre de mauvaise habitude! je pense que c'est une marque de respect pour les autres conducteurs.
evidemment je m'enerve contre les gens qui le mettent pas.
en ce qui concerne les ronds point j'ai discuté avec des gens y'a pas longtemps qui me disait que quand ils ont appris à rouler les rond point ça ne se faisait pas encore et que du coup, on leur avait jamais appris à les prendre comme il faut! j'ai alluciné.. et évidement comme personne ne s'occupe de prévevenir les gens quand il y a des "mises à jour" du code de la route et tout ben ça donne ce que vous voyez sur les routes..
pour en revenir au clignotant franchement mettez le, c'est un geste de savoir vivre![/code]
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 15 janvier 2006 - #224400 -
salut , de toute façon clignotant ou pas les gens ne savent pas s'incerrer dans un rond point. je fais une petite constatation il ya 75%des reponses du topic pour les cligno en permanence et dans la rue 75%qu'ils ne le mettent pas il y a un probleme mathematique j'y vais a+
C'est simple: ceux qui ont répondu au message font parti des 25 % de tes "statistiques". :rolleyes:
sa serai une drole de coincidence quand meme a+ tard
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 16 janvier 2006 - #225166 -
salut depuis que j ai passe mon permis moto, c est retro a gogo et cligno comme il faut.j ai compris les dangers de la route encore plus grace a ce permis.mais quand y a personne je le mets pas, pas en ville mais en pleine campagne.c est vrai que les nez de boeuf qui le mettent jamais dans les ronds points me gavent severe.on aurait le temps de passer 5 voitures si ils avaient pense a leur comodo.enfin c est comme ca et les flics sont jamais la quand il faut :rolleyes:
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.