Publié le 5 janvier 2006 - #218083 -
j'ai une citroën AX qui ne se lance plus
Bonjour, j'ai une AX essence de 97 qui ne demarre plus. j'ai changé les bougies et le relais bitron, vérifié la batterie, le demarreur lance le moteur mais l'allumage ne se fait pas après la tentative de demarrage il y a un bruit dans ce relais. je vous remercie d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi changer. salut
Publié le 7 janvier 2006 - #218968 -
Re: j'ai une citroën AX qui ne se lance plus
Bonjour,
Merci pour la photo de la pièce car pour un novice comme moi, ça m'aide beaucoup. Je vais aller à la casse aujourd'hui et je vais voir si je peux trouver une bobine et un module d'allumage par contre je ferais ce que je peux car je ne vois pas à quoi ressemble un module d'allumage si quelqu'un peut m'envoyer une photo de la pièce ça m'aiderais pas mal. Merci encore et je vous tiens au courant de ma progression dans la réparation. Salut
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 janvier 2006 - #218973 -
BONJOUR HERCO
Bonjour,
Merci pour la photo de la pièce car pour un novice comme moi, ça m'aide beaucoup. Je vais aller à la casse aujourd'hui et je vais voir si je peux trouver une bobine et un module d'allumage par contre je ferais ce que je peux car je ne vois pas à quoi ressemble un module d'allumage si quelqu'un peut m'envoyer une photo de la pièce ça m'aiderais pas mal. Merci encore et je vous tiens au courant de ma progression dans la réparation. Salut
Comma je l est Prcisé a BONNET sur ta Voiture il n y a PAS de MODULE D allumage ,Car ta Voiture a un Moteur a Injection Monopoint
Hors ligne Lieu: descends ... et a gauche...
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 7 janvier 2006 - #218993 -
97 c'est les dernieres ! oui je dirai comme pierrot, la bobine si pas de demarrage pas d'etincelles aux bougies =bobine
au pire tu debranches un cable de bougies tu mets au bout une vielle bougie et qq un qui met un coup de demarrezur si etincelle c'est pas ca si pas etincelle pierrot (gourmand) champion
mais deja je le suis c'est un mec qui a tatouage d'ax sur la fesse droite limite si y dort pas avec sa gt :rolleyes:
Publié le 7 janvier 2006 - #219131 -
bonjour,
J'étais mal réveillé mais j'avais bien capté. J'ai changé la bobine mais la voiture ne démarre toujours pas et il y a toujours un bruit électrique au relais 12V bitron ???? je ne vois pas merci de votre patience
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 janvier 2006 - #219134 -
RE-HERCO
bonjour,
J'étais mal réveillé mais j'avais bien capté. J'ai changé la bobine mais la voiture ne démarre toujours pas et il y a toujours un bruit électrique au relais 12V bitron ???? je ne vois pas merci de votre patience
Publié le 23 janvier 2006 - #229215 -
Bonsoir,
j'ai trouvé le capteur, j'ai tout vérifié. J'ai même testé la pompe à essence mais rien à faire ça démarre pas! Je laisse tomber, je pense que je vais la mettre en vente pour pièces... dommage.