Publié le 5 janvier 2006 - #217995 -
puis-je contester ce PV ?
Bonjour, j'ai été verbalisé le 02 janvier 2006 pour un " A " non réglementaire apposé sur la vitre arrière de mon véhicule (Art. R 413-5 du cdr), mais oci pour l'utilisation des feux anti-brouillard en dehors d'un cas prévu. ( Art. R416-7 du cdr ). j'ai payé celui pour les anti-brouillards mais celui pour le "A" n'est pas complet, sur le premier volet tout en haut, la case "service" n'est pas remplie ( entre "arrt." et la date ). suis-je en droit de contester? et de quelle manière? je vous remercie d'avance, Lucas.
Publié le 5 janvier 2006 - #218098 -
Re: puis-je contester ce PV ?
bah.. on va dire que c'est une personne qui ne m'aprécie pas sans me connaitre. pour resumer la situation il s'agissait de 3jeunes [bip] qui m'ont deja croisé une ou 2 fois aparemment . et de plus, depuis que je possede ma mini austin je collectionne les arrestations pour controle de paiper du véhicule un des 3 [bip] m'a meme dit , je cite " la prochaine fois on te fé la totale" lors de l'arrestations ils m'ont demandés mes papiers sont repartis ds leur voiture pendant 35minutes ( G regardé ma montre ) et m'ont appelés pour me remetre mes 2 procès. sans aucune explication juste me dire que je devé me méfier ainsi que la citation ci dessus. meme pa un "aurevoir" ni bonne journée.
je me suis cru au farwest... 3 cowboys qui se sont mis en plein milieu de la route et qui m'ont incendiés.
Domage pour la contestation, la case service n'étant remplie que sur un des 2 PV j'ai cru qu'il y avait une erreur. merci d'avoir repondu