Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manu.mdj
Conducteur confirmé

Lieu: CLERMONT FERRAND 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 5 janvier 2006 - #217978 - Combien de litres mettais vous dans une golf 4?

Bonsoir,
Je possède une golf 4  gti tdi 115 de 2000 qui à 82000 km.

Je viens vous demander combien vous réussisez à mettre de litres icon_confused:  dans votre réservoir de golf 4 à partir du moment oùla réserve a été atteinte( icon_confused:  bip +voyant qui s'allume), car moi j'ai rouler environ 20 km en réserve après que le voyant et le bip s'actionnent et je n'ai pu mettre que 48litres icon_exclaim  icon_confused: et en faisant déclencher le pistolet 7-8 fois en plus icon_exclaim  icon_eek

Alors les questions que je me pose sont:" est ce que la réserve fait 7 litres icon_confused: "(car la capacité initiale du réservoir es t bien de 55 litres non? icon_confused: ), car je trouve que ca fait beaucoup une réserve d'une capacité de 7 litres  icon_exclaim et ma deuxième question si ce n'est pas normal( ce que je pense) de quoi peut venir ce problème? icon_surprised

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire.

Bonne soirée icon_smile

Volkswagen Golf IV
Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...

Stélian
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 mars 2004 
Publié le 5 janvier 2006 - #218016 - Re: Combien de litres mettais vous dans une golf 4?

A mon avis tu peux rouler un peu plus avec ta reserve.

J'ai une Golf 4 tdi 90 et je fais jusqu' à 80 km avec ma reserve. Et même dans ces conditions je mets pas plus de 53 litres.

Je dirais qu'avec ton moteur tu dois pouvoir pousser sereinement jusqu'à 50km en reserve.

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 5 janvier 2006 - #218039 - Re: Combien de litres mettais vous dans une golf 4?

salut
moi sur mon tdi 110cv aussi je n'ai jamais reussi a mettre plus de 50l d'abord j'ai jamais vu ce nombre afficher ca met arriver une fois de rouler dans la reserve et j'avais fais 70km

Photo  - Combien de litres mettais vous dans une golf 4?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto