1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

didier94000
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2006 
Publié le 5 janvier 2006 - #217933 - enlevement voiture à une adresse different du PV

Bonjour à tous et à toutes

ma "ptite" histoire...

mi decembre PV pour stationement abusif de plus de 7 jours sur la voie public, sur le PV face au 31 de ma rue... OK pas de pb j'etais en tord, je bosse dans le commerce et pour noel je ne travaille que 8 j d'affilé et le soir en rentrant chez moi... bein c'est ptet bete mais j'ai plutot envie de dormir que de tourner 2 h pour trouver une place de libre dans mon voisinage mais la je m'eloigne icon_lol ...  bon...  je ne conteste pas cette infraction au combien gravissime mais qui coute quand meme 35€.
Hier :au secours!! je rentre chez moi et plus de voiture icon_sad !!! ... vol ou fourriere ???je telephone au commissariat "Non Monsieur pas d'enlevement fourriere aujourdh'hui dans votre rue, venez donc nous rendre viste pour deposer plainte pour vol"  me voila parti par cette douce temperature hivernale... tres bon acceuil au commissariat pour de vrai super sympa... puis je rentre chez moi... une courte nuit de sommeil plus tard... 10h du matin "Bonjour Monsieur, nous avons retrouver votre voiture, elle est  en fourriere"....
la vrai question:  le pb c'est que depuis mi decembre j'ai garer ma voiture dans different endroit... mais manque de bol je me suis garer face au 29bis!!! ce qui manifestement n'est pas suffissement eloigné du 31.  Au commissariat, le preposer à la fourriere me repete que j'avais ete garrer trop logtemps a la meme place, a quoi je repond et sait et ne le conteste pas mais rien a faire pour lui le PV mentionnais le 31, la fourriere est venue j'etais toujours vers le 31
je vais rechercher ma voiture en fourriere et la le discours suivant "nous avions le signalement de votre voiture, ça plaque et nous l'avons recuperé la ou demander sur le pv"  ce qui est totalemnt faux!! chez moi 29bis et 31 ne sont pas les meme adresses!!
dois je m'assoir sur le pres de 100 € que j'ais payer pour recuperer ma voiture????

Black edition
Conducteur

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 5 janvier 2006 - #217945 - Re: enlevement voiture à une adresse different du PV

c mort monsieur tu pourras rien faire pck c'est trop délicat, moi j'ai déja travailler a la fourrière sur paris et j'ai vu des injustices monstre et franchement si tu as recupere ta voiture pour 100 laisse tomber c mieux que d'avoir une affaire et des soucis, mais libre a toi de faire ce que tu veux .

Je suis mécano lourd voila tout .

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto