Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217869 -
Re: changer embrayage clio 16s
j en ai déja changé 3 en tout des embrayage 1 sur golf 4 l autre sur une ax et l autre sur une clio 16s je sait que c'est la vrai merde sur la clio de faire sa malgré le manque de placeet j en ai mis 45 minutes pour sortir la boite du compartiment tellement c'est petit autant le faire au garage et j te conseil pas car il faut des clés spéciales chez certains
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217872 -
n'importe quoi ou ta vu quelqu'un qui dépose un moteur pour changer l embrayage impossible meme moi sur ma 21 j ai pas besoin de démonter le moteur pour l embrayage
Publié le 5 janvier 2006 - #217890 -
n'importe quoi ou ta vu quelqu'un qui dépose un moteur pour changer l embrayage impossible meme moi sur ma 21 j ai pas besoin de démonter le moteur pour l embrayage
heu si sur une fiat typo (diesel) sans chevre a plusieur mec avec des barres et des chaines je le referai plus c'etait bien la mizère
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217891 -
vas y change ton embrayage toi meme tu vera par toi meme quil te faudra un voir plusierurs outils spéciaux que seul les garages ont démonte ton moteur mais vien pas me dire le contraire après
Hors ligne Lieu: tours
Inscrit le 5 janvier 2006
Publié le 5 janvier 2006 - #217892 -
petite astuce pour ta tipo!! tu device les vis du berceau en dessous et a 2 tu souleve la caisse de la voiture, t'as plus qu'a travailler sur le moteur.
Publié le 5 janvier 2006 - #217898 -
ah ouai c'est vrai on aurait plus qu soutenir le moteur pour le poser donc pas a le sortir par dessus m'enfin quoiqu'il en soit se genre de travaux passerons tjs par un garage
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217953 -
bonsoir normalement la boite se sort par le haut ii y a du boulot le mieux c'est de t'acheter la revue technique.vu qu'il n'y a pas beaucoup de place tu as pas mal de choses a tomber meme le radiateur minimum il te faut un palan pour la boite car un peu lourde et un cric pour soutenir ton moteur .il est peu etre plus facile de tomber le groupe moteur boite.j'ai fait les deux et c'est plus facile de tomber le moteur avec la boite pour ce type de voiture.
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217976 -
rebonsoir a chaque véhicule une méthode et pour certaines de l'outillage spécifique pour la clio pas d'outillage spécial.certains kits d'embrayages n'ont pas le centreur vendu avec.
Publié le 20 janvier 2009 - #734408 -
bonjour pour ta boite tu la sort par le dessous en descandant le berceau moteur seul et unique solution pour sortir ta boite sans retirer le moteur et pouvoir changer ton embrayage et controler ton volant moteur moi sur la mienne j ai changer ma boite en 6heure