Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ridoule
Nouveau membre

Lieu: 94000 
Inscrit le 12 janvier 2006 
Publié le 12 janvier 2006 - #223150 - Re: faire sauter des PV : ca existe encore

au niveau des heures des PV je ne peut rien faire?

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 13 janvier 2006 - #223688 - Re: faire sauter des PV : ca existe encore

C'estvvrai que cela peut sembler difficile à accepter mais y'a tellement d'automobilistes qui "collent" les voitures qui les précédent qu'en cas de freinage brusque on se retrouve vite fait dedans...
voila pour le premier TA... pour le second, il est clair que trop souvent, les conducteurs changent de files, de direction sans mettre leur clignotant.. on se demande donc si c'est pas en option désormais sur certaines voitures... je ne suis donc pas étonné de la réaction des C.R.S.
personnellement, je ne vous cache pas.. que ces P.V sont mérités... mettez vous à la place d'un motard....c'est trop souvent qu'on se fait coller et que bien des conducteurs changent subreptiscement de direction sans regarder dans leur rétroviseur et bien entendu sans mettre de clignotant.. sans parler qui, dans le même temps papotent au téléphone... donc là pour tout cela je dis oui... c'est dur mais justifié...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto