Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74283 -
Re: citroen bx probleme help
t'as surement raison en plus qu'elle est polonnaise mais contrairement au pape elle ne parle qu'une seule langue, heuresement pour moi, car si il fallait qu'elle me saoule en polonnais, je serais pas sorti de l'auberge! aie aie aie elle etait derriere moi!!!!
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 19 avril 2005 - #74415 -
attention pour les spheres citroen préconise de changer les 5 en meme temps, et faut aussi controler le regulateur de pression hydrolique, verifi bien tes durites aussi c'est tres important sinon plus de frein de direction, pour repondre a s2d, c'est vrai que c'est frequent, ma mere a une xantia, on pourrais appeller ca un boulet, car pour 60 km changer 2fois les spheres, malgres les 12 ans de la caisse c'est pas normal, enfin si on se dit que les spheres s'usent meme a l'arret peut etre que si! a savoir que si le vehicule est entreposer lontemps, il faut la mettre en position basse, pour qu'elle soit en butée et que tout sois au repos!
les sphères ça s entretiens,les regonfler asser regulierement a l azote . Conseiller chez 1 agent citroen 1 fois par ans.Je l ais fais pour ma BX et jamais de problèmes.
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 19 avril 2005 - #74425 -
a l'azote, dans du liquide hydrolique
Les spères ne baignes pas dans le liquide hydrauliques,c est 1 ballon(la sphère) gonfler d azote qui repose sur le circuit hydraulique,les 2 ensembles font le travail.
Publié le 26 avril 2007 - #435084 -
la purge de ton circuit hydrolique se trouve sur le dijoncteur conjoncteur c'est une clé de 12. il faut mettre le voiture en route puis ouvrir et fermer plusieur fois la purge 1/4 de tour suffi. control kan mème ton niveau de lhm.