Publié le 5 janvier 2006 - #217690 -
Takara cdr 873 : Problème SD Card
Bonjour tout le monde
je viens de faire l'achat de l'autoradio Takara cdr 873 mp3 pour sa fonction de lecture SD card mp3 J'ai donc acheté une SD card 1go PNY, j'y ai mis quelque mp3, mais l'autoradio de la trouve pas
je l'insere derriere la façade, j'allume le poste, j'appuies sur le bouton MOD pour changer de source (radio, cd, usb) mais il ne la lit pas ...
Alors est ce un defaut du poste, ou alors une incompatibilité avec la marque PNY et l'autoradio
voilà, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je vous remercie d'avance
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 5 janvier 2006 - #217836 -
Re: Takara cdr 873 : Problème SD Card
salut
dis moi dans la notice; n'y a t il pas des restrictions ?? taille maximum de la carte ??? nombre de fichiers max ??? Bitrate maximum des fichiers ??? etc...
Publié le 6 janvier 2006 - #218605 -
Re: Takara cdr 873 : Problème SD Card
j'ai envoyé un mail au SAV takara, et voilà la réponse :
Afin de voir si l’appareil est en panne, pourriez vous essayer les manipulations suivantes (si ce n’est déjà fait)
Avez-vous enclenché correctement la carte (jusqu’en butée) ?
Avez vous la possibilité de tester votre autoradio avec une autre carte ?
Les fichiers mp3 sont-ils lisibles sur un PC ou un lecteur MP3 ?
La documentation n’indiquant pas la capacité supportée par l’autoradio nous ferons un test avec une SDCard de go pour voir si nous avons aussi le même problème
je vais donc essayer une autre SD card de capacité plus faible, vu que le reste est OK