Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 janvier 2006 - #221045 - Re: Ma copine ne me comprend pas

mais non c'est pas grave t inquiete on va pas te punir pour cette petite erreur quand meme

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Ma copine ne me comprend pas[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 10 janvier 2006 - #221089 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Message supprime

koenigsegg
Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 10 janvier 2006 - #221220 - Re: Ma copine ne me comprend pas

et un 6 à plat dans une merco  icon_eek  t'es sur de toi ???

Faire un credit pour du tuning  icon_lol  icon_lol  icon_lol  Achetes des fleurs à ta copine elle t'a évité de faire une connerie !

Oui oui un 6 a plat dans un CL 300 de 92/93  icon_razz
Tu as ta famille ton chez toi.. donc tu peux pas me comprendre, mais si j était encore célibataire j orais deja ma puma toute monté  icon_razz

Tu n aime pas, je sais  icon_smile
Moi je suis encore chez mes parents, et ceci aurais été mon pti plaisir que pour un temp, voila  icon_biggrin

Et ne t en fait pas pour moi, je m en occupe trés bien de ma copine  icon_cool
Enfin icon_redface  je pense...  icon_surprised

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

Membre

Publié le 10 janvier 2006 - #221318 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Message supprime

koenigsegg
Pilote confirmé

Publié le 10 janvier 2006 - #221477 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Tu me félicite d avoir abandonner mon projet  icon_surprised
Je vois que tu n aime vraiment pas le tuning, et tu le fait comprendre au moins...
moi qui penssait que tu pourrais être un minimum compréhensible, ou alors un peu plus "correct" en dissant le fin fond de t es pensées  icon_surprised  icon_surprised  icon_surprised

Je dit plus rien et je me passe de commentaires, parcque comme on me la deja fait comprendre sur un autre sujet, la "charette se remplis peu a peu......" et apparement je risquerais d avoir une place dans cet charette  icon_exclaim  icon_exclaim

Enfin bon, bientot faudras vous demandez en mp pour savoir si tels ou tels message qu on poste es correct c est ca?  icon_biggrin

PS: je m en prend pas directement a toi, même si on ce connait pas je commence a t apprécier un peu  icon_wink, mais avec moi soit plus clair dans t es penser, si je te soule dit le moi textuellement, j aime pas les sous entendus  icon_smile

PS1: oui oui j ai envie de faire une longue vie sur ce forum !!

Membre

Publié le 10 janvier 2006 - #221483 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Message supprime

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 10 janvier 2006 - #221484 - Re: Ma copine ne me comprend pas

icon_eek ...un peu d'humour que diable ! icon_wink
...

Bonjour,

je suis fan de tuning et je suis sur la région parisienne depuis peu. Ma copine ne comprend pas ma passion et elle est toute seule sur Paris. Je cherche en fait des filles dans le meme cas qui pourrait rentrer en contact avec ma copine pour qu'elles puissent faire connaisance et devenir copines pour plus quelle me prenne la tete.

Contactez moi par mail.

a mon avis, il a pas de copine et c'est une astuce pour en trouver une qui ait la même passion que lui...ils sont malins ces petits jeunes...plus que nous à leur âge ! icon_wink

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 10 janvier 2006 - #221509 - Re: Ma copine ne me comprend pas

icon_eek ...un peu d'humour que diable ! icon_wink
...

Bonjour,

je suis fan de tuning et je suis sur la région parisienne depuis peu. Ma copine ne comprend pas ma passion et elle est toute seule sur Paris. Je cherche en fait des filles dans le meme cas qui pourrait rentrer en contact avec ma copine pour qu'elles puissent faire connaisance et devenir copines pour plus quelle me prenne la tete.

Contactez moi par mail.

a mon avis, il a pas de copine et c'est une astuce pour en trouver une qui ait la même passion que lui...ils sont malins ces petits jeunes...plus que nous à leur âge ! icon_wink

icon_lol  icon_lol  Je ne l'avais pas vu sous cet angle!! Bien vu Maxime!!!

Ah wai quand même...

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

koenigsegg
Pilote confirmé

Publié le 10 janvier 2006 - #221511 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Et faire un crédit de 15 000 ou 20 000€ pour une voiture c est pas con peux être?

Ma puma je l es payer 4000€ CACHE... mon ancienne golf je l avais payer 3000€ CACHE, je m en sort TRES BIEN, et en ce qui concerne ce crédit de 7000€.. vue ce que j ai actuellement, ce crédit là m aurais aussi permit de m acheter une autre petite voiture pour le boulot la semaine... un pti diesel a style 205D ou une clio diesel...

Et ce qui concerne la mercedes OUI OUI c est bien un 6 cylindre a plat!!

Acheter une voiture neuve et faire un crédit sur 5ans je trouve ca moi aussi complétement CON, mais je le dit pas a tout ceux qui on des voiture neuve, chacun ca passion, chacun fait ce qu il veux.......

On es libre de faire ce qu on as envie il me semble?
Mais c est vrai qu on es aussi libre de penser a ce qu on veux.... ceux qui font du tuning sont des cons pour toi, bah pour moi ceux qui mettes 20 000€ dans un crédit pour une voiture neuve.............

PS: OUI OUI la charette JE SAIS  icon_biggrin  mais là je suis calme, trés calme  icon_smile

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 10 janvier 2006 - #221517 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Et faire un crédit de 15 000 ou 20 000€ pour une voiture c est pas con peux être?

Ma puma je l es payer 4000€ CACHE... mon ancienne golf je l avais payer 3000€ CACHE, je m en sort TRES BIEN, et en ce qui concerne ce crédit de 7000€.. vue ce que j ai actuellement, ce crédit là m aurais aussi permit de m acheter une autre petite voiture pour le boulot la semaine... un pti diesel a style 205D ou une clio diesel...

Et ce qui concerne la mercedes OUI OUI c est bien un 6 cylindre a plat!!

Acheter une voiture neuve et faire un crédit sur 5ans je trouve ca moi aussi complétement CON, mais je le dit pas a tout ceux qui on des voiture neuve, chacun ca passion, chacun fait ce qu il veux.......

On es libre de faire ce qu on as envie il me semble?
Mais c est vrai qu on es aussi libre de penser a ce qu on veux.... ceux qui font du tuning sont des cons pour toi, bah pour moi ceux qui mettes 20 000€ dans un crédit pour une voiture neuve.............

PS: OUI OUI la charette JE SAIS  icon_biggrin  mais là je suis calme, trés calme  icon_smile

qu'est ce que ç'est quand t'es énervé !!! icon_eek
allez mets un peu d'humour sur tout ça...on est pas là pour se prendre le choux ! icon_wink

koenigsegg
Pilote confirmé

Publié le 10 janvier 2006 - #221526 - Re: Ma copine ne me comprend pas

Oui biensur, là actuellement j échange quelques mp avec misieur le modo  icon_biggrin
C est juste que j ai voulus être clair sur ma décision et la défendre voila,  icon_wink

Bah, quand je suis énerver je dit ce que je pense sans tourner autour.. "cf un autre forum que j ai dus quitter" parcqu il avais pas apprécier mon jugement sur leurs sondage BIDON  icon_lol

Enfin bref, j ai envie de faire de vieux os sur ce forum, donc je resterais calme c promis  icon_razz
Mais un peu taquin de temps en temps quand même  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami