Hors ligne Lieu: Voisins le bretonneux
Inscrit le 4 janvier 2006
Publié le 4 janvier 2006 - #217134 -
Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !
Bonsoir et Bonne Année à tous, Je cherche désesperement une solution à mon problème.
Ayant perdu ma clé bleue avec télecommande, j'en ai fais faire 2 autres clés bleus (évidamment j'ai la clé master maron, ma carte code etc..) Les 3 clés fonctionnent je peux ouvrir fermer démarrer pas de pbs, mais je ne peux pas ouvrir à distance mes portes car le voyant rouge sur la télecommande s'allume et rien ne se passe. J'ai fais deux concessionnaire et les deux voulaient me faire changer le recepteur dans le plafonier il m'ont dit que le recepteur ??(alors que avec ma première clé cela fonctionnait sans pbs)
Y a t il une procédure pour activer ma télecommande. Sur les brava il y a un voyant et un bouton sur le plafonier (qu'il faut tripoter)
Hors ligne Lieu: Voisins le bretonneux
Inscrit le 4 janvier 2006
Publié le 4 janvier 2006 - #217154 -
Re: Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !
BONSOIR CEMAL alor pr reprogrammer tes clé regarde ce Dossier au Format ZIP
Bonsoir Pierre,
Il me semble c'est toi qui avait déja envoyé cette procédure à une autre personne il y a QQ temps de cela et je l'ai Cette procédure est bonne car elle fonctionne.
Ce que j'ai besoin c'est our activer la télecommande car ça me fait c... de filer 500€ pour changer le recepteur alors qu'il fonctionnait avec l'autre telecommande. j'espère que en perdant la clé mon récepteur ne s'est pas perdu ???