Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cemal78
Nouveau membre

Lieu: Voisins le bretonneux 
Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 4 janvier 2006 - #217134 - Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

Bonsoir et Bonne Année à tous,
Je cherche désesperement une solution à mon problème.

Ayant perdu ma clé bleue avec télecommande, j'en ai fais faire 2 autres clés bleus (évidamment j'ai la clé master maron, ma carte code etc..)
Les 3 clés fonctionnent je peux ouvrir fermer démarrer pas de pbs, mais je ne peux pas ouvrir à distance mes portes car le voyant rouge sur la télecommande s'allume et rien ne se passe.
J'ai fais deux concessionnaire et les deux voulaient me faire changer le recepteur dans le plafonier il m'ont dit que le recepteur ??(alors que avec ma première clé cela fonctionnait sans pbs)

Y a t il une procédure pour activer ma télecommande.
Sur les brava il y a un voyant et un bouton sur le plafonier (qu'il faut tripoter)

Merci de votre aide

Fiat Brava
Cemal78

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 janvier 2006 - #217142 - Re: Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

BONSOIR CEMAL alor pr reprogrammer tes clé regarde ce Dossier au Format ZIP

Clicquer  ICI

Photo  - Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

Photo  - Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

cemal78
Nouveau membre

Lieu: Voisins le bretonneux 
Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 4 janvier 2006 - #217154 - Re: Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

BONSOIR CEMAL alor pr reprogrammer tes clé regarde ce Dossier au Format ZIP

Bonsoir Pierre,

Il me semble c'est toi qui avait déja envoyé cette procédure à une autre personne il y a QQ temps de cela et je l'ai
Cette procédure est bonne car elle fonctionne.

Ce que j'ai besoin c'est our activer la télecommande car ça me fait c... de filer 500€ pour changer le recepteur alors qu'il fonctionnait avec l'autre telecommande. j'espère que en perdant la clé mon récepteur ne s'est pas perdu ???

Merci icon_smile

Cemal78

lefredo25
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2008 
Publié le 14 avril 2008 - #600680 - Re: Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

Bonsoir Pierre,

L'archive zip de ta première réponse n'est plus dispo, peux tu remettre un lien stp?

Merci

lefredo25
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2008 
Publié le 15 avril 2008 - #600724 - Re: Fiat Brava 1.6 ess Télecommande ne fonctionne plus !

Merci icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto