Publié le 19 avril 2005 - #74194 -
Re: citroen bx probleme help
il faut changer tes spheres normalement cela a une incidence sur ton freinage et ta direction puisse que c est le meme circuit faire attention au demontage de faire chuter la pression hydraulique au conjoncteur disjoncteur c est mieux pour les dents
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 19 avril 2005 - #74213 -
il faut changer tes spheres normalement cela a une incidence sur ton freinage et ta direction puisse que c est le meme circuit faire attention au demontage de faire chuter la pression hydraulique au conjoncteur disjoncteur c est mieux pour les dents
Les sphères ne son la que pour la suspension,si une ou deux son casser ça ne joue pas sur le freinage a part si il manque de l huile LHM
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74223 -
attention pour les spheres citroen préconise de changer les 5 en meme temps, et faut aussi controler le regulateur de pression hydrolique, verifi bien tes durites aussi c'est tres important sinon plus de frein de direction, pour repondre a s2d, c'est vrai que c'est frequent, ma mere a une xantia, on pourrais appeller ca un boulet, car pour 60 km changer 2fois les spheres, malgres les 12 ans de la caisse c'est pas normal, enfin si on se dit que les spheres s'usent meme a l'arret peut etre que si! a savoir que si le vehicule est entreposer lontemps, il faut la mettre en position basse, pour qu'elle soit en butée et que tout sois au repos!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 avril 2005 - #74249 -
MERCI ZYON !!!!!!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?