Publié le 4 janvier 2006 - #217025 -
super 5 reglage calage allumage
bonjour a tous.ma super 5 five de 92 tire mal.j'ai donc voulu verifier l'avance a l'allumage avec la methode la plus simple (lampe temoin).helas la rta reste tres evasive sur la procedure:je site (brancher la lampe temoin entre l'arrivee au distributeur et la masse.et c'est tout)ou se fait l'arriver du distributeur?j'espere qu'une bonne ame puisse m'expliquer la marche a suivre un shema,un cite,une photo serait un plus merci a tous de votre collaboration. slts
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 4 janvier 2006 - #217038 -
Re: super 5 reglage calage allumage
salut l avance a l allumage nas rien a voir avec la puissance du moteur je te conseil de ne pas y toucher a ca sinon après bonjour la note chez renault verifie tes filtres et es ce un moteur a carbu ou injection
Publié le 5 janvier 2006 - #217593 -
merci pour l'info mais si c'est pour lire des conneries de ce genre je ne vois pas l'interet d'un forum.super5 five injection jamais vu!!!!!ca doit etre tout nouveau et si tu peux essayes d'enlever un peu d'avance a ta voiture et tu verras qu'elle a toujours autant de peche!!!!!! salut a toi super mecano.
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217686 -
merci pour l'info mais si c'est pour lire des conneries de ce genre je ne vois pas l'interet d'un forum.super5 five injection jamais vu!!!!!ca doit etre tout nouveau et si tu peux essayes d'enlever un peu d'avance a ta voiture et tu verras qu'elle a toujours autant de peche!!!!!! salut a toi super mecano.
BONJOUR LA POLITESSE ET LE REMERCIEMENT A L'AIDE QUE L'ON PEUT DONNER !!!!! JE NE VOUS FELICITE PAS !!!
CELA CONFIRME MA SITATION: "LES VALEURS D'UN HOMME SE MESURENT PAR LE POIDS DE SES PENSEES"
A MEDITER POUR L'AVENIR
"les valeurs d'un homme se mesurent par le poids de ses pensées..."
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217688 -
si tu te croit meilleur que les autres il y a des super 5 a moteur injection monopoint j te signal si tes emm**** compte pas sur moi pour t aider
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217737 -
Bonjour, Ouais effectivement, tu aurais pu rester poli, mais comme tu le dis les Super5 Five à injection sont rares et effectivement une avance à l'allumage déréglée entraine de grosses perturbations : démarrage, performances, ralenti...etc) Pour ta lampe témoin, il y a peu de risques d'erreur : la masse sur le corps de l'allumeur ou un pièce métallique du moteur quand au + allumeut, je crois qu'il n y a qu'un fil qui arrive à l'allumeur... de plus il y a un écrou sur une rondelle isolante (sur le corps allumeur) et si tu enlève la tête d'allumage, il est relié au doigt de rupteur (improprement appelés vis platinés).. Allez salut et une autre fois modères tes propos...
:rolleyes: La plus belle des femmes ne peut donner que ce qu'elle a.... :rolleyes: