Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 5 janvier 2006 - #217503 -
Re: BMW Z3:entretien
mais non le z3; mais c'est dla merde voyons voyons voyons!!!! la voiture prestigieuse du moment c'est la lada samara!!!! c'est la voiture du 007 russe, de la jet7 yougoslave!!! y'a pas a chier la clio (qui a tout d'une grande) n'arrive pas a la cheville de la lada samara!!! ptdr
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 5 janvier 2006 - #217536 -
Re: BMW Z3:entretien
Salut!!!
Comme toutes les BMW la Z3 coûte très cher a l'entretien. Il ne faut pas se faire avoir parceque le prix de la voiture elle-même est bas. C'est comme une personne qui souhaitais acheter une Audi S8 d'occasion et c'était un super bon prix. Heuresement qu'il ne l'as pas acheter car il aurais souffert niveau entretien même si il est vrai que Audi c'est signe de robustesse.
Mais après si tu n'as pas d'argent c'est pas la peine tu ne pourra pas l'entretenir. C'est pourquoi il faut toujours réfléchir avant d'investir un V8 ou autre voitures de sport
Par contre personnellement la Z3 ce n'est pas une voiture qui m'interesse car ce n'est pas a mon avis une voiture de sport a proprement parler...