Bonjour à tous, je voulais vous racontez la mésaventure qu'il m'est arrivé hier, et savoir si j'avais un recours...la scène , un radar-flash en campagne sarthoise (MArighé-laillé). Ce radar est placé avant un virage dangereux et limité a 70 km/h (bonne initiative a mon avis). la voie qui s'eloigne du radar ( voie extérieure) est limité a 90 km/h.Depuis qque temps se radar flash les voiture qui s'eloigne du radar et qui roule a la limitation de vitesse de 90 km/h. j'ai été temoin de la scène et des amis a moi ont été aussi flashé de dos( à 80 km/h au compteur), alors qu'aucune voitures ne venaient face au radarMais la ou ça se corse, c que hier g été flashé en venant face au radar à ...50 km/h!!! Sur la voie venant face a moi, il y avait une file de voiture roulant au moins a 80 km/h. je suppose que le radar a flaqhé les autres voitures ( de dos) mais c bien moi que l'on va voir sur la photo! je suis extremement prudent, car je connais bien ce virage dangereux, je suis rmiste et je n'ai pas 90 euros a perdre en amendes...donc je fais extremement attention a ma vitesse.Quel recours puis-je avoir? comment prouver que ce radar est mal orienté?merci de votre aide
as tu reçu le proces ??je serais étonné que celà arrive, et amon avis ne t'inquiete pas trop, car les radars fixe sont logiquement hyper contrôlé et la visé ne prends vraimant que le véhicule dans ça ligne de mire, donc si c la voiture qui venait en face de toi qui a été flashée tu ne seras pas sur la photo
Bonjour, je n'ai pas encore le procès, mais ça m'empèche de dormir...merci de me rassurer, M3 je me fais les pires films genre la 1er onde se réfléchi sur le véhicule venant d'en face et la 2eme sur le mien, soit une vitesse mesuré de 80+50=130 km/h... bye-bye le permis et mon Rmi Le flash s'est déclenché quand j'étais a 4 m du radar. A mon avis, ont a la photo d'une bonne tête de vainqueur... :rolleyes: C'est bien la DDE qui règle les radars? Est ce que qq'un a déjà essayer de contacter leurs services?++
Message supprime
bon pas le PV en vue, merci la frayeur et le flash en pleine figure!:pmerci M3 de m'avoir rassuré, a mon avis, je passe a coté..je regrette presque de pas avoir la photo, j'étais en train de regarder le radar ...++
j'avais raison!!!3 mois pour qu'il s'en rendent compte !!! bon, j'ai eu la chance de pas avoir d'amende, c déjà ça, merci pour le coup de stress....http://actu.voila.fr/Article/article_in … 038xz.html++