Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marty06
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2006 
Publié le 4 janvier 2006 - #216630 - PB audi A3 sportback 2.0 TDI voyant préchauffage clignotant

Salut a tous!!!
J' ai un pb sur ma A3 2.0 TDI au bout de 18500 kms, j'ai le voyant du préchauffage qui clignote comme pas mal de VW, séat, Audi... cependant c'est de temps en temps au démarrage, et il s'éteind très rapidement.. j'ai regardé les ampoules de feux arrière mais acun pb de ce soté la, car aparement c'est une cause possible.. Quelqu'un aurait-il une autre idée...???
merci
Dans tous les cas, a 20.000 kms c'est la 1ère révision, donc je demanderais de brancher la valise chez audi pour vérifier...
Enfin si quelqu'un a des infos je suis preneur...

Audi A3

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 4 janvier 2006 - #216658 - Re: PB audi A3 sportback 2.0 TDI voyant préchauffage clignotant

salut regarde le contacteur de porte conducteur sai  lui qui donne l'ordre de prechauffer les bougies et sai pour sa que tu a de l'instantane

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 4 janvier 2006 - #216682 - Re: PB audi A3 sportback 2.0 TDI voyant préchauffage clignotant

salut,

de toute facon il est prevu lors de l'entretien de faire une lecture des codes defauts donc tu verras ce qu'ils te diront..

ludo.

bertolal
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 5 juillet 2010 - #1106838 - Re: PB audi A3 sportback 2.0 TDI voyant préchauffage clignotant

Salut. J'ai eu ce problème ce matin (150km !! voiture de 3jours !!). Ma voiture s'est tout simplement et progressivement éteinte. IMPOSSIBLE  de remettre en route !!!
Ai attendu 15min et pblm disparu. Le message recu gu garage: "C'est un pblm de montage usine.. Donc voiture à vérifier les plus vite possible chez concessionnaire.." avec voiture de remplacement car il y a garantie... A bon entendeur..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto