Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216498 -
pompe a essence seat ibiza 94
bonjour, je sui en pocéssion d'un seat ibiza essence 1994 1.6l model clx. j'ai un probléme, elle cale en roulant. j'ai été chez seat pour faire un diagnostic, sur leur appareil il n'apparaissait aucun défaults. Donc le mécanicien m'a di que cela venait soit de la pompe a essence ou du relais 167 qui la dirige. Mais comment tester la pompe ( il ma dit de faire avec un T et un mano) es ce une bonne solution ensuite pour le relais comment le tester? Changer une pompe coute 200e? merci de me repondre je compte sur votre aide
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216513 -
Re: pompe a essence seat ibiza 94
non c'est pas du tout difficile tu démonte ta bouge de la culasse et la branche au cable et tu donne un coup de démarreur pas plus tu fait pareil pour les 3 autres
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 3 janvier 2006 - #216518 -
oui mais je pe pas faire tourner le moteur sur 3pates? parce que lorsque la voiture est au point mort je cale trés rarement c surtou lorsque je décélère ou réaccélère comme a un rond point. je ne pense pa que le problème vienne de l'allumage. je l'av amener au garage il av mis une nouvelle bobine et le truc ou le delco est fixé dessu je dsl je connai plu le therme exacte. je te remerci pour ton aide.
Publié le 4 janvier 2006 - #216524 -
ouai mais le moteur démarre sans aucun problème. c'est en roulant lorsque je réaccélère svt je cale ou en décélérant. lorsque je cal la panne est accés bref 1a2 min maxi. ce sui est qd meme assez lorsque ca se passe en centre ville que l'on se fait clakxoné lol
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 4 janvier 2006 - #216529 -
oui je comprend mais il se peut aussi que 1 voir 2 ou 3 bougies de recevrait pas de jus donc a ce moment la tu calerait d'apres moi vérifie quand m^me et donne moi des news
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 4 janvier 2006 - #217386 -
J'ai vérifié aujourd'hui avec mon père aucun problème avec l'alumage la voiture a calé g débranché le fil de bougi remi une autre et je l'ai mi pour voir s'il y avait des et pa de problème l'allumage été la. demain j'ai envi de chinté le relais y a t'il des risques si je fait 1 km en laissant la pompe toujours alimenter???
Publié le 23 octobre 2008 - #684679 -
a tu verifier le filtre a essence ki est disposer a l arriere de ta voiture a coter de ton reservoir car sa fait pas de mal de le changer de temp en temp et la pompe c un defaut chez les seat mai si elle serai morte tu la demarerer mai tu ferai a peine 100m kelle calerai et tu pourai mm pas accelerer