Publié le 3 janvier 2006 - #216463 -
Bruit inquiétant sur Golf 4
Bonjour,
Et oui, les problèmes ça vient en série, problème avec la 206 et aussi avec la Golf
Samedi dernier, j'ai monté mes pneus neige à l'avant. Après 5 minutes de route et sur une voie rapide à environ 80 km/h, j'ai commencé à entendre un bruit et à sentir des vibrations. Je me suis arreté croyant à une crevaison mais ça n'était pas ça. Le bruit a persisté et persiste encore. En accélérant, on sent des vibration et on entend un bruit. Si je lève le pied le bruit s'amplifie, on dirait un claquement assez grave comme sonorité, et des que mon pied effleure la pédale de frein, tout cesse.
Je précise que j'avais dejà ces pneus neige sur les mêmes jantes l'année dernière et que je n'ai pas encore essayé de remettre les roues été pour voir si ça viens de là ou non.
Publié le 3 janvier 2006 - #216479 -
Re: Bruit inquiétant sur Golf 4
Etant du genre méthodique, je vérifie toujours. J'ai bien sérré en croix et je fais toujours la bêtise de serrer trop fort, ce qui me vaut de belle suées au démontage...
Je ragarderais à nouveau par acquis de conscience.
Sinon, je me rapelle qu'en montant une des roues, j'ai accroché une partie métallique assez souple, ça a fait un "Jdoiing!"
Je m'explique pas que ça s'arrete dès que les plaquettes touchent le disque.
Publié le 3 janvier 2006 - #216489 -
Ben en fait je sers tant que je peux avec la roue en l'air et en ayant laissé une vitesse. Après je redescends la voiture completement et finis le serrage.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 janvier 2006 - #216492 -
RE-STELIAN
Ben en fait je sers tant que je peux avec la roue en l'air et en ayant laissé une vitesse. Après je redescends la voiture completement et finis le serrage.
C est JUSTEMENT ce qu il ne faut PAS fair il faut que le route touche a peine le sol et LA il faut la Serrer