Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216444 - moteur qui na plus de peche

salut a tous alors voila j'été chez un ami cet après midi donc je lui ai fait une petite révision avant le controle tech qu'il passe demain mais cependant en ayant fait l'essai je remarque que le moteur commence a perdre de la peche (citroen berlingo 1.9L diesel ndlr) avec 432000kms au compteur ca ne m'étonne pas apparement le moteur consomme d l huile tous les 15000kms a chaque vidange maxi 1.5L d'huile qui reste dans le carter et je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour lui rendre ses 75cv d origine ou a peu près merci a vous

Citroen Berlingo
[URL=http://imageshack.us]Photo  - moteur qui na plus de peche[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 janvier 2006 - #216465 - Re: moteur qui na plus de peche

BONSOIR CHAIN GANG

salut a tous alors voila j'été chez un ami cet après midi donc je lui ai fait une petite révision avant le controle tech qu'il passe demain mais cependant en ayant fait l'essai je remarque que le moteur commence a perdre de la peche (citroen berlingo 1.9L diesel ndlr) avec 432000kms au compteur ca ne m'étonne pas apparement le moteur consomme d l huile tous les 15000kms a chaque vidange maxi 1.5L d'huile qui reste dans le carter et je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour lui rendre ses 75cv d origine ou a peu près merci a vous

Alors je pense qu il faudrais refaire la segementation des piston et Remplacer  tous les joints moteurs ,mais je pense que le moins cher cserait l échange standard  icon_exclaim

Photo  - moteur qui na plus de peche

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216472 - Re: moteur qui na plus de peche

ok merci pierre et pour l echange standart ca devrait valoir combien a peu près? pas exactement mais au environs merci

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 janvier 2006 - #216478 - Re: moteur qui na plus de peche

RE-CHAIN GANG

ok merci pierre et pour l echange standart ca devrait valoir combien a peu près? pas exactement mais au environs merci

Alors la je sais pas du tout et je veux pas te raconter n importe quoi mais renseigne toi ds une concession CITROEN ou PEUGEOT

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216484 - Re: moteur qui na plus de peche

ok je ten remerci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto